kerguel Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 "Simplifier Rassembler" a dit le président (Pépy pas "l'autre"). Les Directions régionales Infrastructure au nombre de 23 vont "fumer" en 2010. 3 territoires de production vont être créés. Les missions des pôles maintenance des DRI vont être partagées entre ces territoires de production et les EVEN (Etablissement Equipement). Environ 350 personnes sont concernées par cette réorganisation mais gains de productivité obligent, de 70 à 80 postes sur l'ensemble des postes actuels seront supprimés. Et pendant ce temps là, RFF continue sa vague de recrutements : 108 offres de postes sur le site RFF recrutement http://www.rff.fr/pages/emploi/resultats.a...amp;typeoffres= Et moi, je fais quoi en 2010 ????????? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 "Simplifier Rassembler" a dit le président (Pépy pas "l'autre"). Les Directions régionales Infrastructure au nombre de 23 vont "fumer" en 2010. 3 territoires de production vont être créés. Les missions des pôles maintenance des DRI vont être partagées entre ces territoires de production et les EVEN (Etablissement Equipement). Environ 350 personnes sont concernées par cette réorganisation mais gains de productivité obligent, de 70 à 80 postes sur l'ensemble des postes actuels seront supprimés. Et pendant ce temps là, RFF continue sa vague de recrutements : 108 offres de postes sur le site RFF recrutement http://www.rff.fr/pages/emploi/resultats.a...amp;typeoffres= Et moi, je fais quoi en 2010 ????????? . Km 315 embauche!!! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 5 avril 2009 Auteur Partager Publication: 5 avril 2009 Km 315 embauche!!! Aucune proposition de sa part pour l'instant. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 "Simplifier Rassembler" a dit le président (Pépy pas "l'autre"). Les Directions régionales Infrastructure au nombre de 23 vont "fumer" en 2010. 3 territoires de production vont être créés. Les missions des pôles maintenance des DRI vont être partagées entre ces territoires de production et les EVEN (Etablissement Equipement). Environ 350 personnes sont concernées par cette réorganisation mais gains de productivité obligent, de 70 à 80 postes sur l'ensemble des postes actuels seront supprimés. Et pendant ce temps là, RFF continue sa vague de recrutements : 108 offres de postes sur le site RFF recrutement http://www.rff.fr/pages/emploi/resultats.a...amp;typeoffres= Et moi, je fais quoi en 2010 ????????? . Quand on est cadre faut savoir s'investir, tantôt à Marseille, tantôt à Rennes, faut bouger, être mobile bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 Quand on est cadre faut savoir s'investir, tantôt à Marseille, tantôt à Rennes, faut bouger, être mobile Et toc! Tu vois ce qui t'attend!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 5 avril 2009 Auteur Partager Publication: 5 avril 2009 Et toc! Tu vois ce qui t'attend!!! Je suis prêt dès l'année prochaine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 (modifié) Kerguel , envoie moi ton CV et tes motivations pour rejoindre les campagnes Bourguigno - Franc Comtoises et les voies faites de petits armements regionaux :Smiley_67: Modifié 5 avril 2009 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 Kerguel , envoie moi ton CV et tes motivations pour rejoindre les campagnes Bourguigno - Franc Comtoises et les voies faites de petits armements regionaux Euh sinon, il peut traverser la rue pour aller au ministère de l'industrie: une place de prof à la chaire des infrastructures ferroviaires en école ne tenterait personne? revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés