Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Taggez, taggez, vous accèderez peut-être à la célébrité !


Roukmoute

Messages recommandés

Salut Fabien, il est simpa celui là.

Je répète quand même que je suis contre l'acte de vandalisme. je trouve tout simplement certains tag " jolis ".

Fabien, ne prend pas des risques tout seul, si il t'arrive queque chose, la boite trouvera l'excuse que chasser le taggeur n'est pas dans tes attributions. Il faudrait un peu plus de gars dans ton genre pour que l'entreprise réagisse réellement.

( si t'en choppe un un jour, la peinture en bombe est un très bon dentifrice lotrela ).

Non, j'avais toujours des colson sur moi...

La suite c'etait pied et poing liés dans l'isère depuis le pont au bout du CPR pour apprendre à nager. lotrela

Non, je déconne, ce serait la SUGE et les flics.

Le soucis permanent qu'on a, en fait, ce sont les gens qui viennent casser les bars la nuit, piquer les torches, dormir dans les trains...

Des fois, j'ai peur alors je me protège.

Mais c'est pas normal d'en arriver là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'avais toujours des colson sur moi...

La suite c'etait pied et poing liés dans l'isère depuis le pont au bout du CPR pour apprendre à nager. :)

Non, je déconne, ce serait la SUGE et les flics.

Le soucis permanent qu'on a, en fait, ce sont les gens qui viennent casser les bars la nuit, piquer les torches, dormir dans les trains...

Des fois, j'ai peur alors je me protège.

Mais c'est pas normal d'en arriver là!

salut hé oui le laisser faire cela mène a la ( chianlie )il faudrait les saquer pour faire un exemple et que ainsi les autres hésite. :)lotrela lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut hé oui le laisser faire cela mène a la ( chianlie )il faudrait les saquer pour faire un exemple et que ainsi les autres hésite. :blush::blush:koiquesse

Oui, c'est ce qui marche bien, les cas de gars attrapés dont les procés sont médiatisés, les infos vont vite dans ce milieux, même si c'est pas médiatisé.

Surtout qu'on sait quand ils viennent, où ils ont leurs habitudes, à combien...

Il serait enfantin d'en piéger certains avec des trains-cible-volontaire.

Mais y'a pas la volonté de stopper la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.