Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Accident De Personne En Gare De Montpellier


Messages recommandés

Bon me revoila de retour

journée effectuée sans encombre

un petit pincement au coeur a montpellier

merci a tous et j'espere que tous les collegues a venir qui subiront le meme pepin auront le meme soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoila de retour

journée effectuée sans encombre

un petit pincement au coeur a montpellier

merci a tous et j'espere que tous les collegues a venir qui subiront le meme pepin auront le meme soutien

coucou ! tant mieux que ce soit bien passé :Smiley_21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, Blondin de Sergio Leone

Oui, le 1er ca fait toujours mal. Avec le temps, ca devrait s'estomper surtout si tu evites de culpabiliser.

Essaie de ne pas trop focaliser la dessus.

C'est exact; seul un toubib peut constater un décés et la morgue enlever le corps mais ca, c'est du ressort du PC.

Ah, putain: Narbonne, ses vents du cers & du marin, ses 141R qui rouillaient -une a été récupérée par l'ACPR à TE-,ses trains de nuit .

C'était un autre temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut blondin!!!

Faut quand même avouer qu'être conducteur de train, c'est avoir un moral d'acier. Je me souviens, j'étais monté en cabine quand je suis allé à Brive.

Avec le mécano, on était en pleine nuit, et on se trouvait sur la zone à 200 entre Les aubrais et Vierzon. Comme on ne voyais rien, on a senti un gros boom à 200km/h. Ne sachant pas ce que c'était le mécano a tapé l'arrêt d'urgence et s'est arrêté peu avant Nouan le Fuzelier.

Environ 3/4 d'heure après le mécano a longé son train et est même allé 2 ou 3 km plus loin pour voir ce que c'était, et on a toujours pas trouvé. On est donc reparti bredouille sans savoir ce que c'était. Moi qui descendait à Brive on est arrivé avec plus d'une heure de retard. Si ça se trouve c'était peut-être un sanglier qui sais??

Un autre expérience avec le même train (c'était un Téoz et j'étais en voyageur), j'ai senti qu'on s'était fait prendre par un AR60 avant d'atteindre la gare des Aubrais car on a passé une aiguille pour se mettre sur une autre voie. On s'arrête en gare des aubrais (alors qu'on était direct jusqu'à Limoges) et l'ASCT fait une annonce comme quoi il fallait rester en gare pour une durée indéterminée suite à la présence de personne sur les voies en gare de la Ferté St Aubin. 1h45 on est resté et on était arrivé à Brive avec 2 heures de retard.

Sachant que je devais prendre le car pour aller à tulle, c'est un voyageur qui avait pris le précédent qui partait à 16h47 d'Austerlitz qui allait à toulouse qui nous avait raconté comme quoi c'était son train qui avait tapé un suicidaire à La ferté. ca m'a foutu un coup quand il m'a raconté ça mais bon c'est comme ça.

sur ceux blondin je te souhaite bon courage et j'espère que je n'était pas trop long. :Smiley_23:

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui bien vu sur MSN les bonnes nouvelles s'enchainent et rien de tel pour traverser les epreuves

pour ceux qui ne sont pas sur MSN je viens de me marie et mon epouse est enceinte (le 1er)

Bon comme j'arrive un peu après la bataille, je ne vais pas revenir sur l'élément d'ouverture de ce post, mais plutôt sur ce dernier … et en profiter pour te souhaiter tous mes voeux de bonheur

…et plein de bonne chose pour la futur naissance .

J'epère qu'on aura droit à une photo à la naissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ah, putain: Narbonne, ses vents du cers & du marin, ses 141R qui rouillaient -une a été récupérée par l'ACPR à TE-,ses trains de nuit .

C'était un autre temps...

petit HS : c'est la 141R 1126 une 141 R ex Niçoise, ex Narbonaise et au dépot de Toulouse désormais, 141 R chauffée au fioul si je m'abuse... Splendide machine

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.