Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Accident De Personne En Gare De Montpellier


Messages recommandés

Courage au conducteur qu'il ne desepère pas. Que la cellule psychologique s'occupe de lui, car ces dans ces moments là que l'on a besoin de soutien, d'écoute de conseils etc...

Et que celui qui s'est jeté sous le train soit soulagé,car si il l'a fait c'est qu'il devait avoir une raison peut etre au chomage depuis une longue date ou un chagrin d'amour, nous ne savons pas.

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Marc, tu as tout dit !

J'espère que le conducteur et les agents qui ont du constater le décès et ramasser les morceaux n'auront pas été trop choqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mecano de ce train c'est moi c'est pour ca que j'ai lance le post mais je plains plus la collegue ASCT qui apparement n'en etait pas a son premier qui a du faire barage de suite pour empecher les gens de passer car on etait a quai et qui une fois la pression passé a eu un sacré coup de blues

en tout cas c'etait mon premier suicide et je salue le comportement des 2 ASCT qui etaient avec moi et les collegues de l'ecale a Montpellier ils ont été super

Modifié par blondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mecano de ce train c'est moi c'est pour ca que j'ai lance le post mais je plains plus la collegue ASCT qui apparement n'en etait pas a son premier qui a du faire barage de suite pour empecher les gens de passer car on etait a quai et qui une fois la pression passé a eu un sacré coup de blues

en tout cas c'etait mon premier suicide et je salue le comportement des 2 ASCT qui etaient avec moi et les collegues de l'ecale a Montpellier ils ont été super

C'est bien de venir en parler si peu de temps après l'accident.

Tu as l'air d'accepter ça assez bien, tant mieux.

Cependant, on a vu des collègues qui faisait une rechute brutale plusieurs mois après.

Donc courage à toi, en parler est déjà un premier pas :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais dans la region de Montpellier on se fait vite a l'idee qu'on va y avoir droit alors j'etais préparé et puis ca me tournait au tour

il y a un mois j'ai refusé de partir avec la controleuse de Montpellier car on etait en surcharge avec une Z2 et ils ont laché un TGV a ma place pendant qu'on négociait et bien....

alerte radio c'etait ce TGV qui 5 km apres la gare venant de prendre un suicidealors deja ce jour j'avais commencé le trvail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un mois j'ai refusé de partir avec la controleuse de Montpellier car on etait en surcharge avec une Z2 et ils ont laché un TGV a ma place pendant qu'on négociait et bien....

alerte radio c'etait ce TGV qui 5 km apres la gare venant de prendre un suicidealors deja ce jour j'avais commencé le trvail

Il m'est arrivé presque la même histoire, même plus grotesque.

Je veux sortir du vdépot et un collègue sort juste avant moi.

Pas de chance, dans le tirroir il voit qu'il a oublié sa pochette, donc retour en courant à feuille.

Résultat, je sort 10 min en retard, rien quoi.

Eh bien ce rien me fait partir derrière un train qui devait me suivre.

50 km, alerte radio, le mec venait de percuter une personne suicidaire.

Parfois, le destin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je compatis Blondin, courage pour évacuer ce stress

J'espère que le conducteur et les agents qui ont du constater le décès et ramasser les morceaux n'auront pas été trop choqués.

Pour constater le décès,il n'y a qu'un médecin qui peux le dire (dixit les pompiers lors de mon premier accident).

Pour ramasser les morceaux il n'y a que les pompes funèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blondin

Bon courage à toi, comptes sur notre soutien en espérant que tout aille vite bien pour toi.

J'ai déjà connu ça sans être cheminot....sur le mauvais quai au mauvais moment...et pas de suivi derrière j'espère que tu seras bien pris en charge parce que les nuits sont difficiles

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de tous vos messages de soutien

mais il est vrai que je le prend tres bien car je me suis concentré sur l'essentiel; la famille et on relativise vite et on profite ca aide dans ce genre de moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut blondin,

Suite à la nouvelle apprise par toi même je te souhaite bien du courage, et profite pour aller discuter avec la famille, car la famille est tres important surtout dans ces moments là.

Surtout que tu attends tout prochainement une bonne nouvelle n'est-ce pas ? :chof:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui bien vu sur MSN les bonnes nouvelles s'enchainent et rien de tel pour traverser les epreuves

pour ceux qui ne sont pas sur MSN je viens de me marie et mon epouse est enceinte (le 1er)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui bien vu sur MSN les bonnes nouvelles s'enchainent et rien de tel pour traverser les epreuves

pour ceux qui ne sont pas sur MSN je viens de me marie et mon epouse est enceinte (le 1er)

Eh bien c'est une bonne nouvelle ça :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui bien vu sur MSN les bonnes nouvelles s'enchainent et rien de tel pour traverser les epreuves

pour ceux qui ne sont pas sur MSN je viens de me marie et mon epouse est enceinte (le 1er)

Wahou!

Félicitations à vous!

Et bon courage pour tout.

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui bien vu sur MSN les bonnes nouvelles s'enchainent et rien de tel pour traverser les epreuves

pour ceux qui ne sont pas sur MSN je viens de me marie et mon epouse est enceinte (le 1er)

félicitations :)

Modifié par nekro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bon courage pour surmonter ce qui t'es arrivé mais visiblement ça n'a pas l'air de trop mal se passer.

J'en profite pour te présenter toutes mes félicitations!

Amicalement

Kriss44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain 1er train de puis l'accident

et pour corser la chose je refais exactement la meme tournée

C'est en principe ce qui se fait : guérir le mal par le mal.

Si tu passes ça, c'est qu'en principe tu passeras le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.