Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le 11 septembre "Made in Obama"


CRL COOL

Messages recommandés

Ah! Si les ricains n'étaient pas là......

http://fr.news.yahoo.com/63/20090428/tpl-l...-5cc6428_2.html

Le texte intégral:

L'avion d'Obama survole New-York, les Américains paniquent!

Face au tollé général, la Maison blanche a présenté ses excuses.

“Il s'agissait en fait d'une séance photos aérienne et d'un entraînement pour les membres d'équipage de la flotte aérienne utilisée par la présidence américaine," a précisé le capitaine Angela Webb, porte-parole de l'US Air Force. Elle a refusé de donner des précisions sur la nature des photos.

Le maire de New York Michael Bloomberg s'est dit "fâché et même furieux" de ne pas avoir été averti.

L'évènement a fait sortir les New-Yorkais dans la rue par milliers, indique Le Parisien, qui cite l'un d'entre eux, courtier en matières premières : "J'étais là pendant les attentats du 11 septembre, j'ai vu des milliers de personnes mourir. Je n'aime pas quand des avions font des manoeuvres sans avertir. (...) Je travaille dans une pièce sans fenêtres, j'ai vu tout le monde courir et j'ai couru auss. Je suis encore sous le choc."

et de bien belles images comme on aimerait en voir plus souvent:

http://www.youtube.com/watch?v=nPo9FQ64rMM...feature=related

Cela dit, j'aurais bien aimé clicker "Air Force One", un bel oiseau, avec Manhattan en fond de scène......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)qui cite l'un d'entre eux, courtier en matières premières :

Pfff... Le 9/11 ne t'a pas fait changer de boulot !

"J'étais là pendant les attentats du 11 septembre, j'ai vu des milliers de personnes mourir. Je n'aime pas quand des avions font des manoeuvres sans avertir.

Ce n'était pas le baron rouge, c'était Air Force One ! Tu veux qu'il te faxe son plan de vol quotidien ? revoltages

Je suis encore sous le choc."

Bof... Faire perdre quelques milliards de dollars à tes concitoyens te remettra sur pied, va ! Je ne m'en fais pas pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Le 9/11 ne t'a pas fait changer de boulot !

Ce n'était pas le baron rouge, c'était Air Force One ! Tu veux qu'il te faxe son plan de vol quotidien ? okok

Bof... Faire perdre quelques milliards de dollars à tes concitoyens te remettra sur pied, va ! Je ne m'en fais pas pour toi...

Quel cynisme... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.