Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mobilisations des 26 mai et 13 juin 2009


Bandaa Bono

Messages recommandés

Congrès de la CGT à la fin de l'année...

Thibault passerait-il la main ?

En plus il a 55 ans ou presque, l'âge de la retraite...

controleursncf , il va retourner au boulot ??? Non ? oh oui ! !

Enfin pour l'instant , il va rendre visite à Mister Chérèque lors de l'université d'été de la cfdt ...! !

D'après Radio " Ballast " , il parait qu'il va reformer le duo comique avec Roger Pierre revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

:Smiley_19: , il va retourner au boulot ??? Non ? oh oui ! !

Enfin pour l'instant , il va rendre visite à Mister Chérèque lors de l'université d'été de la cfdt ...! !

D'après Radio " Ballast " , il parait qu'il va reformer le duo comique avec Roger Pierre :Smiley_28:

Bah... Chérèque ayant pris sa défense...(HiHiHi)

c'est juste le retour du bâton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'abstention montre que les citoyens ont conscience du délabrement complet de la vie politique. l'UMP a récolté 28 % des voix aux européennes, sur 40 % de votants (si je me souviens bien) C'est une perte vertigineuse sur les 31 % de 84 % du 1° tour des présidentielles !

Ils passent de 26 à 11 % des inscrits. Il n'y a que le tambourinage insensé des médias à la botte pour faire passer ça pour un succès !

A quoi bon se déplacer pour voter pour une liste PS dont on sait qu'elle va s'aligner sur le PPE à chaque vote important au PE, et qui a accepté pour une poignée de strapontins ministériels de faire voter le traité de Lisbonne par le Congrès pour éviter tout risque de refus par les citoyens en cas de référendum !

Ceux de son électorat qui tenaient à voter sont allés voter écolo.

L'évolution de la politique politicienne est telle qu'il est normal que les gens s'en désintéressent. Quand on voit Rocard se pavaner à la tête de sa commission, il n'y a que les bizuts tout juste sortis du lycée qui peuvent croire à du neuf. Tous les autres se souviennent qu'il a été premier ministre de Miterrand, et que c'est à lui qu'on doit certaines joyeusetés que la droite n'a eu qu'à prolonger (comme la CSG) ...........

Je ne suis pas favorable à l'abstention, je préfererais que le vote blanc soit reconnu. Bon c'est peut-être du chipotage hypocrite, mais pour moi un abstentionniste n'a pas à se plaindre.

Après effectivement, le fait que le PS se différencie très peu ou localement un élu qui donne raison par ses agissements aux discours du FN (Hénin-Beaumont) favorise beaucoup l'abstention, voire le vote envers certains partis.

:Smiley_19: , il va retourner au boulot ??? Non ? oh oui ! !

Enfin pour l'instant , il va rendre visite à Mister Chérèque lors de l'université d'été de la cfdt ...! !

D'après Radio " Ballast " , il parait qu'il va reformer le duo comique avec Roger Pierre :Smiley_28:

Il n'a qu'à faire comme Nicole Notat : créer sa boîte de "notation sociale" et adhérer au club "Le Siècle" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.