StopSNCF Publication: 8 mai 2009 Partager Publication: 8 mai 2009 Bonjour à tous. Cela fait bientot 9 mois que je suis rentrer à la SNCF au statut de cheminot (c'est mon premier JOB). Mais je souhaite quitter l'entreprise. Pas de grief particulier contre l'entreprise, c'est plus un problème d'incompatibilité. Si je décide de quitter de moi même la boîte durant ce stage d'essai, aurais-je le droit à une indemnisation par la SATRAPE ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 8 mai 2009 Partager Publication: 8 mai 2009 Bonjour à tous. Cela fait bientot 9 mois que je suis rentrer à la SNCF au statut de cheminot (c'est mon premier JOB). Mais je souhaite quitter l'entreprise. Pas de grief particulier contre l'entreprise, c'est plus un problème d'incompatibilité. Si je décide de quitter de moi même la boîte durant ce stage d'essai, aurais-je le droit à une indemnisation par la SATRAPE ? Merci d'avance. C'est quoi la "SATRAPE"??? Mode humour "ON" C'est la nouvelle forme de la grippe A/H1N1? Mode humour "OFF" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joehawker Publication: 8 mai 2009 Partager Publication: 8 mai 2009 Bonjour à tous. Cela fait bientot 9 mois que je suis rentrer à la SNCF au statut de cheminot (c'est mon premier JOB). Mais je souhaite quitter l'entreprise. Pas de grief particulier contre l'entreprise, c'est plus un problème d'incompatibilité. Si je décide de quitter de moi même la boîte durant ce stage d'essai, aurais-je le droit à une indemnisation par la SATRAPE ? Merci d'avance. oui c'est quoi la SATRAPE et surtout regarde bien sur ton contrat s'il y'a un dedit formation à rembourser ça peut faire mal car c'est quand même 38000€HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 8 mai 2009 Partager Publication: 8 mai 2009 C'est quoi la "SATRAPE"??? Mode humour "ON" C'est la nouvelle forme de la grippe A/H1N1? Mode humour "OFF" C'est tout simplement un service de la CPR http://www.cprpsncf.fr/Travailleurs-prives-d-emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 8 mai 2009 Partager Publication: 8 mai 2009 (modifié) C'est tout simplement un service de la CPR http://www.cprpsncf.fr/Travailleurs-prives-d-emploi A merci!!! Tu m'en voie rassuré!!! :Smiley_33: Modifié 8 mai 2009 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 8 mai 2009 Partager Publication: 8 mai 2009 et surtout regarde bien sur ton contrat s'il y'a un dedit formation à rembourser ça peut faire mal car c'est quand même 38000 € HT Est tu certain de la somme ? 38 000 € correspond à environ 250 000 francs soit 25 millions de francs d'avant 1958 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le prince du rail Publication: 8 mai 2009 Partager Publication: 8 mai 2009 Est tu certain de la somme ? 38 000 € correspond à environ 250 000 francs soit 25 millions de francs d'avant 1958 ! oui et ce dedit de formation est valable 2 ans il me semble.tu es formation conducteur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 8 mai 2009 Partager Publication: 8 mai 2009 tu es formation conducteur?? Pas du tout ! :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 mai 2009 Partager Publication: 8 mai 2009 Bonjour à tous. Cela fait bientot 9 mois que je suis rentrer à la SNCF au statut de cheminot (c'est mon premier JOB). Mais je souhaite quitter l'entreprise. Pas de grief particulier contre l'entreprise, c'est plus un problème d'incompatibilité. Si je décide de quitter de moi même la boîte durant ce stage d'essai, aurais-je le droit à une indemnisation par la SATRAPE ? Merci d'avance. Le mieux est de prendre rdv avec un responsable du bureau administratif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés