Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Logiciel Décompte EVS


katamiaw

Messages recommandés

Description:

Le logiciel DECOMPTE EVS calcule vos déplacements et vérifie en partie la validité de vos journées (RH0077 inclus). Vous pouvez contrôler le décompte de vos heures, de votre moyenne journalière et terminer par votre bulletin de paie avec une avance d'un mois sur l'original.

Site Web pour télécharger le logiciel:

Logiciel Décompte EVS

Mises à Jours:

2.15: Ajout de la date afin de faciliter les saisies au jour le jour et éviter de reprendre sur une mauvaise semaine. Bloc-notes accessible sur la page principal et enregistrement d'observations possible sur cette même page.

2.16: Résumé des PS et FS visualisable afin de vérifier les erreurs éventuelles de saisie.

Gestion supplémentaire d'erreur de saisie critique et interruption du programme (en tache de fond).

Modification présentation Option (Fichiers).

( Allocation TGV en cours )

2.17: Corrige une erreur du programme dû aux coupures sur la deuxième journée de découché,(variable restant active dans les journées suivantes créant des erreurs aux heures primables et supp à 6h30).Affichage résultat DI/FE.

2.18: Indemnités TGV actif. Une erreur de panier repas sur journée Découché, lorsque le panier 11h30>13h30 se trouve dans le RHR. (Correction toujours en cours)

2.21: Correction de l'erreur panier 11h30 > 13h30 et modification de l'impression des heures >6h30 qui correspondaient au mois précédent.

2.22.2: Simplification des saisies coupures, point frontières ajoutés, remodelage de la page principal et correction erreur sur coupure.

2.23.3: Correction du mauvais positionnement (confusion) de l'allocation de déplacement et complément d'allocation sur les retenues de caisse de prévoyance, CSG et CRDS. Nouveaux fichiers consultable au format RTF (Wordpad).

2.23.4: Rien de particulier par rapport à la 2.23.3, ajout de commande supplémentaire dans Option.

2.23.5: Après vérification du bulletin de paie, malencontreuse absence de l'allocation de déplacement dans le "Net à payer ", vérifiable si vous avez imprimés chaque bulletin de fin de mois , corrigé sur cette version.

2.23.6: Pas de changement notable, juste une alerte de mise à jour des EVS.

2.24.0: Compatibilité avec XP pour l'ouverture des fichiers DOC et RTF. Correctif sur les découchés de jour et détection automatique (bien que la touche DEC/JOUR soit toujours présente, il n'est pas nécessaire de l'utiliser).Correctif sur les journées NU et XX qui provoquaient une erreur de calcul. Correctif sur les journées simple inférieur à 5 heures ( ce qui est très rare ).

2.24.2: Modif ouverture de fichiers PDF à la place de RTF. Sauvegarde possible du mois précédent, permet de revenir au mois en cas d'oubli des indemnités de TGV, perception ou pertes des fichiers. Attention la sauvegarde n'est pas automatique. Vérifier dans ce cas la date de la sauvegarde.

2.24.22: Modif de la sauvegarde et correction décalage sur M+1 de la sauvegarde.

2.24.22b: Version provisoire . Dans Option et Perception : Forfait mensuel entrez 30,49 puis appuyer sur une des touches OUI/NON

B]2.24.31: Modification de l'impression du bulletin. Correctif DI/FE sur les dec de jour. Ajout d'une ligne Net disponible afin de différencier Net à payer avec saisie supplémentaire moins.

2.24. 32: correctif 21/6 sur dec de jour ( encore les dec de jour ).Arrivée de Cybermonitrice.

2.24. 33: Les versions 2.24.32 et 2.24.33 sont identique. La 2.24.33 corrige une "erreur 55" .Si vous avez téléchargé la 2.24.32 et n'avez pas cette erreur , inutile de télécharger la suivante.

2.25: Nouvelle interface plus rationnelle.

2.25.12: Correction de deux Bugs. En cas d'erreur de saisie (exemple 12h 73 mn) et coupure

oubliée, panier repas validé deux fois. Et paniers repas modifiable dans Consul/Modif.

2.25.13: avec du son

2.26: Gestions des découchés à cheval sur deux mois. Remplacement de la touche DEC/JOUR devenu inutile par Dec/Cheval.

2.26.01: Les milieux de nuits arrivent.

2.26.11: Les jours de grève sur DEC ( lendemain du DEC )sont gérés.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut

tu ne saurais pas par hasard comment on codifie les RM?

Je trouve pas!!!!

Je trouve que les RP

merci d'avance

ps je sens que je vais y passer mon samedi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

tu ne saurais pas par hasard comment on codifie les RM?

Je trouve pas!!!!

Je trouve que les RP

merci d'avance

ps je sens que je vais y passer mon samedi !!!!

Je pense que si tu envoies un petit mail au créateur du logiciel tu auras une réponse rapide.

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...
  • 2 années plus tard...
  • 6 mois plus tard...

pour les mécanos, il y a "bulletin de service" qui fait le décompte automatiquement

pour les asct.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.