Aller au contenu
Le Web des Cheminots

une derniere serie....


CHRIS 13

Messages recommandés

Matin un peu froid à Veynes....lol

Pour l'aspect "Grenelle de l'environnement", on repassera !!!!!

Ballaster à faible vitesse, ça ne les esquinte pas trop, ces bonnes vieilles 68500 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aspect "Grenelle de l'environnement", on repassera !!!!!

Ballaster à faible vitesse, ça ne les esquinte pas trop, ces bonnes vieilles 68500 ?

Ballaster à haute vitesse serait une sacrée innovation! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aspect "Grenelle de l'environnement", on repassera !!!!!

Ballaster à faible vitesse, ça ne les esquinte pas trop, ces bonnes vieilles 68500 ?

Non,ça va,c'est meme un vrai regal parce qu'avec le couple du bestiaux,il suffit de passer un cran et ça file seul meme quand ça monte severe....

Et puis je l'ai bichonné pendant les 3 semaines!!!!lol

Et franchement,faut aimer ça parce que rien que de voir ou se trouve la jauge d'huile et comment y acceder,ça donne pas envie!!!! lotrela:blush: ..

Mais bon, a part la pollution,qui est nettement visible,(et autant à l'interieur d'ailleurs), c'est du tres bon matos pour ce type de boulot....

Et en plus j'ai régalé au passage de nombreux photographes tous les jours!!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris

On se prend tous un week-end et on vient t'aider pour un p'tit coup sur les chromes et la peinture?

Heu...vu l'etat de la bete ça meriterait plus qu'un week end :Smiley_74::Smiley_48::Smiley_31:

Et puis,on ne s'est pacsé que 3 semaines,puis elle m'a quittée..... bigbisous

En fait le plus chaud ,c'est que l'engin bouffait à l'aise 20 kg d'huile par jour et que la jauge au mini est à -120....

Donc comme j'etais basé à Veynes,j'ai du faire descendre des bidons d'huile de la station de Briançon et je remplissais la nourrice à l'aide d'un arrosoir à fleur....Vive le systeme D!!!lol;et j'ai du le faire 1 fois par semaine...80 kg d'huile à l'arrosoir dans un compartiment moteur de 68500,pour ceux qui connaissent faut vraiment aimer ça!!!!! :Smiley_28::Smiley_15:

Mais bon il valait mieux sinon j'aurais explosé le moulin au bout de deux jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ait pas de photo de l'arrosoir, ça aurait eu du succès.

La SNCF moderne, juste appuyer sur des boutons, qu'y disaient. bigbisous:Smiley_74:

ben non ça j'ai pas tenté!!!lol

J'aurais eu trop peur de perdre mon appareil dans le carter moteur en prenant la photo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Heu...vu l'etat de la bete ça meriterait plus qu'un week end revoltagesokok:blush:

Et puis,on ne s'est pacsé que 3 semaines,puis elle m'a quittée..... ;)

En fait le plus chaud ,c'est que l'engin bouffait à l'aise 20 kg d'huile par jour et que la jauge au mini est à -120....

Donc comme j'etais basé à Veynes,j'ai du faire descendre des bidons d'huile de la station de Briançon et je remplissais la nourrice à l'aide d'un arrosoir à fleur....Vive le systeme D!!!lol;et j'ai du le faire 1 fois par semaine...80 kg d'huile à l'arrosoir dans un compartiment moteur de 68500,pour ceux qui connaissent faut vraiment aimer ça!!!!! :blink::blink:

Mais bon il valait mieux sinon j'aurais explosé le moulin au bout de deux jours....

Chris,

t'aurais pu la garder la 506... La voilà qui sévit maintenant chez moi, affectée aux rotations d'alimentation en ballast du TGV Rhin-Rhone, avec la plupart de ses cousines...

En tout cas, je te le garantis elle n'a pas changée... toujours aussi gourmande...

@+

rp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

L'extension "AdBlock" anti-pub... on en parle ?

Vous avez installé un outil pour bloquer la publicité sur internet...hors c'est la publicité qui permet à cheminots.net d'exister et de vous permettre d'avoir la meilleure expérience utilisateur possible.

Alors pourquoi ne pas désactiver votre bloqueur de pub pour ce site et ainsi participer à sa pérennité ?

Si vous ne souhaitez pas désactiver Adblock, vous pouvez quand même accéder au site,
et on vous souhaite une bonne visite !

 

Comment désactiver Adblock pour cheminots.net ?

Repérez l'icône Adblock sur votre navigateur internet (Mozilla Firefox, Google Chrome etc.). 
Généralement elle se situe à droite de la barre d'adresse, ou tout en bas à droite de la fenêtre.
adblock.png.b5362a440eebda16ea382664cb9b629f.png

Cliquez sur l'icône puis.. (en fonction du navigateur) :

Mozilla Firefox 
Cliquez sur « Désactiver partout ».

Google Chrome et autres 
Cliquez sur « Ne rien bloquer sur les pages de ce domaine » ou décochez « Activé pour ce site ».

 

Si je n'arrive pas à désactiver Adblock...

Si vous ne trouvez pas le bouton Adblock ou si vous n'arrivez pas à désactiver Adblock, vous pouvez essayer de désinstaller complètement le logiciel dans les options de votre navigateur web:

Mozilla Firefox 
Cliquez sur Firefox, puis Modules complémentaires. Dans Extensions, désactivez/désinstallez Adblock.

Google Chrome 
Cliquez sur la clé à outil en haut à droite, puis Outils et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

Apple Safari 
Cliquez Safari, puis Préférences et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

 

FREEBOX
Se connecter à l’interface de gestion mafreebox.freebox.fr puis « Connexion Internet > Configuration > Blocage de la publicité »
Désactiver l’option et cliquer sur Modifier.

Antivirus
Certains antivirus bloquent les bannières, essayez en le désactivant. Si c'est lui qui bloque les pubs, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité, ou mettre le site cheminots.net en liste blanche.