Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Recherche] Trains en Picardie


Thierry80

Messages recommandés

Bonjours à tous !

Je passe par ici pour demander un service et plutôt un bon service.

Voilà, après avoir ouvert un site généraliste, j'ouvre aussi un site un peu plus thématique et il n'est qu'au début.

J'espère que beaucoup d'entre-vous vont pouvoir m'aider et je les remercient mille fois par avance.

Je recherche des photos sur l'ensemble des trains de proximité qui ont était utilisé sur le rail de la région picarde, y compris les caravelles.

Attention, pour le matériel récent, j'ai ce qu'il faut.

Si certains d'entre-vous ont aussi des photos du dépot "Le Landy" ou sont parqué les TER 2NG de la région Picardie, cela serait très sympa également.

Vous pouvez bien les posté sur le forum, à la suite de la demande, ou alors me les envoyé par mail (info@passiondutrain.fr) merci de me précisé également votre accord pour la diffusion sur mon blog http://www.traindepicardie.com/

Encore un grand merci à tous.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !

Je passe par ici pour demander un service et plutôt un bon service.

Voilà, après avoir ouvert un site généraliste, j'ouvre aussi un site un peu plus thématique et il n'est qu'au début.

J'espère que beaucoup d'entre-vous vont pouvoir m'aider et je les remercient mille fois par avance.

Je recherche des photos sur l'ensemble des trains de proximité qui ont était utilisé sur le rail de la région picarde, y compris les caravelles.

Attention, pour le matériel récent, j'ai ce qu'il faut.

Si certains d'entre-vous ont aussi des photos du dépot "Le Landy" ou sont parqué les TER 2NG de la région Picardie, cela serait très sympa également.

Vous pouvez bien les posté sur le forum, à la suite de la demande, ou alors me les envoyé par mail (info@passiondutrain.fr) merci de me précisé également votre accord pour la diffusion sur mon blog http://www.traindepicardie.com/

Encore un grand merci à tous.

Thierry

Salut Thierry,

je dois avoir des photos de trains sur clermont que j'avais fait il y a bien 10 ans au minimum , où l'on voit de la rame inox , des rames v2n en couleur ile de france , meme un bout de tgv sud est de la bonne epoque .

Je regarde ce soir et chance pour toi , j'ai investit recemment dans un scanner lol

je te tiens au courant ( 25kv en plus okok )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.