Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche d'infos pour tournage film... !


Messages recommandés

Bonjour,

merci beaucoup pour vos réponses. Je vais lire tout ça attentivement, pour être au plus proche de la réalité lors du tournage du film (prévu en mars 2010). Si vous avez des remarques qui vous viennent sur les gardes-barrières, les coutumes de cette époque (1970)... elles seront toujours les bienvenues :Smiley_16: Je reviendrais régulièrement pour vous poser quelques questions historique.

Bonne journée et encore merci !

Bonjour , quand vous aurez les dates et lieux de tournage , serait-il possible de les poster ici ? je vous remercie par avance ( Si vous recherchez un figurant-voir avec 1 ptit dialogue- je suis CANDIDAT ( homme 39a grand mince ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre
Bonjour , quand vous aurez les dates et lieux de tournage , serait-il possible de les poster ici ? je vous remercie par avance ( Si vous recherchez un figurant-voir avec 1 ptit dialogue- je suis CANDIDAT ( homme 39a grand mince ) )
Désolé, moi, c'est la grand-mère de ma femme qui a été garde barrière- 4e génération de cheminot si un de mes gamins entre par erreur à la SNCF revoltages , enfin si elle existe encore :blink::blush:lapleunicheuse . Pour en revenir aux jeunes enfants, la grand mère a quand même eux 8 enfants, tout de même. Même que quand ses fils redecendaient du bois en douce avec des lorries de la BV "qui avaient dérapés", ils shuntaient le circuit de voie, mais gagnaient plusieurs jours de travail. Même l'aiguilleur était dans la combine (normal, c'était le grand père!!!). Et dire que les messes pour leur décès ont été données à moins de 20 mètres de "leur" PN ou sont nés plusieurs de leurs enfants... Maintenant, il n'y a plus de barrière car plus de train traversant sauf arrivée de matériel sur le touristique... Tout passe, tout lasse bigbisousbigbisous bigbisous Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.