Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Annonce de chomage partiel


Messages recommandés

C'est parce que la prime d'astreinte avoisinait ton net à payer mensuel...... N'y vois pas de la part de mon pote Chris une quelconque agression vis à vis de NC, tu peux me croire.....

Te bille pas mon ami,Olivier est un collegue qui a eu la chance de faire comme moi partie d'un groupe de travail FRET l'an dernier à Clichy....

Il sait tres bien que c'etait une boutade.... lotrela

D'ailleurs,je pense que quand il a vu que meme avec la meileure des volontés on arriverait pas à faire bouger quoi que ce soit (hein Olivier,t'as vu mettre en place une des preconisations du GT qu'on a fait toi?????),ça a du l'aider à franchir le pas pour aller chez Naviland!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Te bille pas mon ami,Olivier est un collegue qui a eu la chance de faire comme moi partie d'un groupe de travail FRET l'an dernier à Clichy....

Il sait tres bien que c'etait une boutade.... lotrela

D'ailleurs,je pense que quand il a vu que meme avec la meileure des volontés on arriverait pas à faire bouger quoi que ce soit (hein Olivier,t'as vu mettre en place une des preconisations du GT qu'on a fait toi?????),ça a du l'aider à franchir le pas pour aller chez Naviland!!!!

On verra si on arrive à faire mieux le 16/07..... lotrela

Mais, j'ai comme un doute lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au thème du sujet :

prévisions 600.000 emplois industriels et de service détruits cette année 2009 en France

taux de chômage en hausse à 10,5% de la population active (encore s'agit-il du chômage indemnisé...)

Mais l'inflation est à Zéro...

C'est marrant, mais au JT nous n'entendons plus de parler des chiffres du chômage.... Alors que quand il y avait la baisse c'était du journalier..... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au thème du sujet :

prévisions 600.000 emplois industriels et de service détruits cette année 2009 en France

taux de chômage en hausse à 10,5% de la population active (encore s'agit-il du chômage indemnisé...)

Mais l'inflation est à Zéro...

Je dirai plutôt chômage déclaré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.