Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Cherche a connaitre le dépot du carolais


Messages recommandés

bonjour les amis !!!

Et bien voila suite à ma longue absence ( et oui j'étais en formation TB ) je reviens vous voir afin d'avoir un maximum d'info sur le Charolais

( Type de train , roulement , déroulé de carriere ) !

car je souhaite en effet par la suite rechercher un permutant Paris Est ( résidance Noisy le sec ) pour le Charolais .

Certain collègue me disent de jouer au loto , j'aurais plus de chance au loto de touché le Jackpot que de trouver un permutant , c'est vrai ?

Si je cherche en plus un permutant c'est par rapport à l'interet que je porte a la Gare de Lyon et pour etre dans la gare du terminus du train qui remonte de chez moi CLermotn fd !

Amicalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision : l'UP de Melun possède une annexe en gare de Lyon, mais elle est aussi inaccessible en "première intention". (j'en sais quelque chose okok )

Ok ok , c'est déja intéréssant tout de même !

Alors pour trouver un permutant il faut que je recherche du coté de l'UP melun ? éventuellement du coté du détachement a Gare de lyon aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision : l'UP de Melun possède une annexe en gare de Lyon, mais elle est aussi inaccessible en "première intention". (j'en sais quelque chose lotrela )

Ouais !!!!!! Lacheur va!!!! Et en plus, t'as cassé la 26120 avant de t'en aller. J'ai lu deux pages de GD sur le carnet de bord......

Pour Info: RAS aux essais...............

Sinon, pour ce qui est du Charolais, effectivement, les OS du coin ont verrouillé le système de façon à éviter les accés directs au roulement 160..... Tu commences donc par la banlieue obligatoirement, avec un an de délai avant de faire ta demande pour accéder au Charolais. Vu que tu n'as pas d'ancienneté TB, tu vas te faire pas mal de temps à la banlieue. Dans le meilleur des cas, tu pourras venir à l'OCB (le dépot "banlieue" du Charolais).

L'ambiance est bonne à Melun, et pis tu y retrouveras Rouk' dès Lundi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.