Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sarko


sbobarro

Messages recommandés

Salut ,

Basse démagogie , jugements à l'emporte piéce , omniprésence médiatique , cette

personne surfe au gré du vent et des indignations populaires et diffusion de nouvelles de sa vie privée .

En voilà un bon candidat pour 2007!!!!!........ :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Pour ma part, je suis sur que le coup de Chirac à l'hopital est plus ou moins un coup monté. Pour que les gens soit un peu culpabilisé, se disent c'est dommage etc...

Un peu comme juste avant le référendum, sur le Traité de la Constitution, le 29 mai 2005, avec notre ancien premier ministre Jean Pierre Raffarin, qui était à l'hopital.

Et là c'est surement, pour cacher la hausse du prix du pétrole, parce qu'il ne veulent pas baisser pou les particuliers, cela fait un autre sujet de discussion, ou que sais je ?

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous accepteriez, vous, qu'un récidiviste tue votre femme ?"

"Comment imaginer qu'en France, on puisse empêcher les gens de travailler pour gagner plus !"

"Les incendies d'immeubles sont des actes criminels qui seront réprimés comme tels"

"Celà n'est pas acceptable... j'ai décidé que..."

Sarkozy ou l'art et la manière de défendre ses idées par des allégations qui ne permettent qu'une seule réponse censée, celle que nous donnons tous devant ce type d'affirmations...

:Smiley_63:

- Bein oui, je n'accepterais pas qu'on tue ma femme.

- On va quand même pas empêcher les gens de travailler...

- Effectivement, les incendies, ce sont des actes vilains !

Et c'est pour ça qu'il est dangereux... Espérons que sa surexposition gesticulation médiatique lui permette de se viander lamentablement tout seul...

:Smiley_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarkozy ou l'art et la manière de défendre ses idées par des allégations qui ne permettent qu'une seule réponse censée, celle que nous donnons tous devant ce type d'affirmations... 

:Smiley_63: 

- Bein oui, je n'accepterais pas qu'on tue ma femme.

- On va quand même pas empêcher les gens de travailler...

- Effectivement, les incendies, ce sont des actes vilains !

Et c'est pour ça qu'il est dangereux... Espérons que sa surexposition gesticulation médiatique lui permette de se viander lamentablement tout seul...

:Smiley_35:

Salut,

Tout à fait, mais malheureusement les gens ne cherchent pas à savoir comment sarko veut résoudre ces "problèmes".

A propos de ce post, j'ai hésité à le créer. J'ai découvert l'adresse dans un journal gratuit et je suis resté sceptique sur ce site, surtout qu'il est tenu par un proche de DSK. Mais après tout, a chacun de se faire son idée.

Modifié par sbobarro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Bulletin de santé de JC : " Etat de santé et bilan trés satisfaisant"

Lundi certain ont émis un doute sur la maladie de JC .

Dimanche soir , on a vu Pompom à l'ORTF .

C'était un trés bon signe pour moi :Smiley_23:

Nenesse de Neuilly .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end à la Baule, il y avait le congret des jeunes UMP, et franchement, ça fait peur.

Voir plein de jeunes avec des tee shirt "sarko fait nous rêver",  :Smiley_71:

tu fais de ces cauchemars toi quand meme :Smiley_71:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais de ces cauchemars toi quand meme  :Smiley_71:

Cauchemars oui, étrangement réel en plus.

L'UMP avait affrété 2 TGV complets rien que pour ça.

J'ai discuté avec un controleur qui en a fait un et voici une annecdote qu'il m'a raconté :

Au départ, une femme vient se présenter à lui comme étant l'organisatrice de se merd***, euh de ce congret. Jusque là très bien.

Pendant le trajet, cette même personne vient en tant que représentante des "voyageurs" pour demander à ce que le bar soit fumeur.

Refus du controleur, le règlement étant le même pour tous train, qu'ils soient affrétés ou pas.

Là, incompréhension de M'dame UMP :

"Nous payons ce train, nous y faisons ce que nous voulons"

Le controleur insiste et pense avoir gagné la partie.

Erreur.

Un peu après, il croise cette dame qui sort des toilettes avec un gros nuage de fumée la suivant :

"Vous n'ètes tout de même pas aller fumer dans les toilettes ? "

"Bien sur que non" répond t'elle sans trop savoir où se mettre.

"J'espère, car franchement je trouverai ça pathétique" finit le controleur.

Bravo a ce collègue qui à su rester calme tout en mettant le nez danbs son caca à cette organisatrice.

Et surtout n'oubliez pas que ce sont ces mêmes personnes qui nous donnent l'exemple, et qui pensent être compétentes pour nous gouverner en 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cauchemars oui, étrangement réel en plus.

L'UMP avait affrété 2 TGV complets rien que pour ça.

J'ai discuté avec un controleur qui en a fait un et voici une annecdote qu'il m'a raconté :

Au départ, une femme vient se présenter à lui comme étant l'organisatrice de se merd***, euh de ce congret. Jusque là très bien.

Pendant le trajet, cette même personne vient en tant que représentante des "voyageurs" pour demander à ce que le bar soit fumeur.

Refus du controleur, le règlement étant le même pour tous train, qu'ils soient affrétés ou pas.

Là, incompréhension de M'dame UMP :

"Nous payons ce train, nous y faisons ce que nous voulons"

Le controleur insiste et pense avoir gagné la partie.

Erreur.

Un peu après, il croise cette dame qui sort des toilettes avec un gros nuage de fumée la suivant :

"Vous n'ètes tout de même pas aller fumer dans les toilettes ? "

"Bien sur que non" répond t'elle sans trop savoir où se mettre.

"J'espère, car franchement je trouverai ça pathétique" finit le controleur.

Bravo a ce collègue qui à su rester calme tout en mettant le nez danbs son caca à cette organisatrice.

Et surtout n'oubliez pas que ce sont ces mêmes personnes qui nous donnent l'exemple, et qui pensent être compétentes pour nous gouverner en 2007.

Serait-ce le même controleur qui se serait fait faucher sa casquette ? :Smiley_03:

Je tiens ça d'un des mécanos de ces Tgv.

Modifié par francoué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Quelques points abordés lors de la convention de l' UMP et un petit commentaire :

- réforme de l' ISF : chic je vais faire quelques millions d'économie Liliane B .

- impot plafonné à 50% des revenus : calculer le nombre de cheminots concernés .

- impot retenu à la source : chic on va virer tous les "parasites" des centres des impots

-réforme des 35h pour les fonctionnaires :vont enfin traivailler ces fainéants .

- mesures pour l'activité des seniors : vont enfin cracher leur fric ces "croulants"

- fusion des ANPE ASSEDIC : une seule file pour tout le monde !

- réforme du droit du travail : couic , le code du travail .

- aide aux PME en leur réservant une partie de la commande publique : marché truqué?

- autonomie des universités : c'est le seul niveau qui reste à la charge de l'état au niveau de l'enseignement donc vogue la galére .

- non remplacement d'un fonctionnaire sur deux partant à la retaite : la voilà la cause

structurelle de la crise .

En voilà en bonne politique de rupture .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.