Aller au contenu

La 230 G 353

Featured Replies

• Réponses 77
  • Vues 33,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il y a un moment dans le film l'on voit l'équipe de conduite venir voir sur le tas de neige, l'homme qui est sur la gauche de l'écran c'est mon père le chauffeur de la 230G353 qui nous a quitté

• À mon sens il est inutile de jeter ce genre de discrédit sur une association avec un propos aussi mal tourné et très affirmatif au risque d'alimenter une polémique stérile là où il ne doit pas y en av

• Bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles de la Chieuvre, depuis l'expo de Paris en 2014, nous n'avons pas chômé car nous avons redémonté la 230 G 353 et le 23 Oc

Images publiées

Publication:
Il y a 1 heure, BB 15063 a dit :

... en cette période de galette ,ressortons un bon vieux 33 tours ... 🚂

1835456283_DAYDE-230G353.thumb.JPG.dbe26903b21ebbcfaea5015d15b7f2b6.JPG

554755474_230G353-DAYDE.thumb.JPG.17d13a2da3bedcf37ca037fc2a3881a9.JPG

https://fr.wikipedia.org/wiki/Joël_Daydé

et sur ce disque de 76 (l'année de l'impôt sécheresse) ..."le blues du crassier" (dernier morceau) Acoustic Guitar, Electric Guitar, Drums, Harmonica, Bass, Percussion, Vocals – Joël Daydé Keyboards – Richard Simon

Modifié par jackv

Publication:

Une date est évoquée pour sa remise en circulation ?