Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tour Eiffel le 14 juillet


aldo500

Messages recommandés

Tout est dans le titre

Jauni a t-il emmené le tour Eiffel en Suisse car quand on aime la France , on reste .Si on la quitte c'est qu'on ne l'aime pas!

Mais comme l'idole des "vieux " (les jeunes ont vieilli) aime la Tour Eiffel mais pas le pays dans lequel elle se trouve , j'avais peur qu'il ait embarqué à Gstadt ! !

donc , merci pour cette photo , il nous l'a laissé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jauni comme tu dis a dit "je vous aime" au public et hop, 200 000 blaireaux heureux et qui ne pensent plus au fait que les impots francais servent à payer un concert à un mec qui part pour ne pas payer l'impot.

Il en faut peu pour être heureux (copyright balou)

Au moins, ce feu d'artifice ne tombe pas dans sa poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de tour Eiffel, on ne peut pas tout avoir!

Pour les connaisseurs : Une bonne Leffe, un pied, position M et autofocus débrayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super beau, même sans tour Eiffel.

Rien compris au débrayage double pédalage mais très beau.

Merci!

:Smiley_68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jauni comme tu dis a dit "je vous aime" au public et hop, 200 000 blaireaux heureux et qui ne pensent plus au fait que les impots francais servent à payer un concert à un mec qui part pour ne pas payer l'impot.

(...)

J'approuve à 200%.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai l'air d'un c.. avc ma tour Eiffel, ma mère!!

Il faut je m'achète un trépied décidement.

Bravo. :Smiley_42:

Ah mince, ce n'était pas l'but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, ce n'était pas l'but

Ne t'inquiète pas Aydeg, j'ai pris les photo à main levée et la qualité est insuffisante, tu as bien fait de mettre les tiennes.

A quelle vitesse les as tu prises?

J'aurai eu un trépied, je n'aurais pas pu l'utiliser de ma fenêtre et devant chez moi non plus. La preuve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Aydeg, j'ai pris les photo à main levée et la qualité est insuffisante, tu as bien fait de mettre les tiennes.

A quelle vitesse les as tu prises?

J'aurai eu un trépied, je n'aurais pas pu l'utiliser de ma fenêtre et devant chez moi non plus. La preuve:

Ah oui, en effet...pour le pied, ce n'est pas l'pied!

J'ai pris les photos entre 5 et 15" en utilisant le déclencheur 10" pour éviter de bouger l'appareil en appuyant sur le déclencheur.

Voili, voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en effet...pour le pied, ce n'est pas l'pied!

J'ai pris les photos entre 5 et 15" en utilisant le déclencheur 10" pour éviter de bouger l'appareil en appuyant sur le déclencheur.

Voili, voilou

Merci, ce soir, tour Eiffel et orage, j'aurais bien aimé mais en plus, l'appareil est en rade. revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Superbes photos Aydeg ! revoltages

Ca donne envie ça, la petite Leffe (pourquoi une petite d'abord !) en contemplant le spectacle ! (J'y connais rien en photos, alors je me concentre sur la bière !)

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.