Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Lens (quelques petites questions)


Thierry80

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'espère qu'il y a des Lensois dans le coin.

Je me rend prochainement au dépot de Lens, pour faire des photos (avec autorisation svp).

Mais venant d'Amiens, je vais arrivé le matin par le train, et jusqu'à 14h, va falloir que je tue le temps.

Pouvez-vous me dire, comment est le trafic sur Lens, beaucoup de mouvement, moyennement.

Hormis la gare, y'a t'il des endroits idéal pour shooter ?.

Comment est l'accueil en gare ? (photographie librement ou exige une autorisation).

Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront à préparé cette journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lens, le dépôt est loin de la gare (regarde sur Google map tu verras)

tu peux aller à Avion, ça te permettrez de voir le trafic qui évite Lens pour monter sur Lille (des patachons surtout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lens, le dépôt est loin de la gare (regarde sur Google map tu verras)

tu peux aller à Avion, ça te permettrez de voir le trafic qui évite Lens pour monter sur Lille (des patachons surtout)

Merci !

A pied c'est visiblement moins long que mon traditionnel Amiens-Longueau (5 km) à pied, puisqu'il y a 4 km

http://www.depotdelens.org/pieton.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trafic TER est assez abondant le matin et le soir en "heure de pointe"... sinon, c'est assez calme. Tu peux essayer d'aller du coté du poste 2 de Lens, à l'intersection des lignes venant de Arras, Lens, sortie dépot, Hénin-Beaumont, Don Sainghin..... une belle étoile qui ne te fera rater que les trafics directs Lens-Arras.

Sinon, pour aller au dépot, renseigne toi auprès du chef de service sur les horaires des taxis qui vont de la gare au dépot. Aussi bien en gare que les taxis, tout le monde est sympa, çà devrait bien se bidouiller pour toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.