Aller au contenu
Le Web des Cheminots

un camion sur les voies sncf


Messages recommandés

Un chauffeur routier qui roulait sur la nationale 6 a perdu le contrôle de son camion mardi matin peu après 10 heures à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne). Le poids-lourd a défoncé les barrières de sécurité de la nationale puis un grillage de protection avant de terminer sa course contre les voies ferrées qui longent la route.

Connaissant bien les lieux, il devait bien bien bien rouler pour arriver sur la plate-forme ferroviaire !!! helpsosolotrela lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/u...2009-604161.php

Pour décrire l'endroit : entre la route et la voie ferrée, il y a une piste cyclable, un trottoir, un talus, un grillage.

Je n'ai toujours pas compris comment le chauffeur a réussi son compte.

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/u...2009-604161.php

Pour décrire l'endroit : entre la route et la voie ferrée, il y a une piste cyclable, un trottoir, un talus, un grillage.

Je n'ai toujours pas compris comment le chauffeur a réussi son compte.

Corrigez-moi si je me trompe:

L'accident se situe entre la bif LGV et le pont de la GC, un peu au sud de la fameuse "voie des gauches".

De droite à gauche sur la photo, on trouve la RN6 et le magasin Conforama (anciennement Atlas), le talus, la V1, la V2, la V1M et la V1bis Circul.

Le photographe regarde en direction de Paris.

On remarque, tout à gauche, une brochette de machines prètes à répondre au moindre souhait des clients Fret dès l'annonce d'une rumeur d'un éventuel frémissement lié à une fin de crise potentielle !!! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigez-moi si je me trompe:

L'accident se situe entre la bif LGV et le pont de la GC, un peu au sud de la fameuse "voie des gauches".

De droite à gauche sur la photo, on trouve la RN6 et le magasin Conforama (anciennement Atlas), le talus, la V1, la V2, la V1M et la V1bis Circul.

Le photographe regarde en direction de Paris

Oui, on se situe exactement au droit du dépot.

On remarque, tout à gauche, une brochette de machines prètes à répondre au moindre souhait des clients Fret dès l'annonce d'une rumeur d'un éventuel frémissement lié à une fin de crise potentielle !!! cartonrouge

Ça fait plusieurs mois que ces locs (les 22200) sont GBE !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Corrigez-moi si je me trompe:

L'accident se situe entre la bif LGV et le pont de la GC, un peu au sud de la fameuse "voie des gauches".

De droite à gauche sur la photo, on trouve la RN6 et le magasin Conforama (anciennement Atlas), le talus, la V1, la V2, la V1M et la V1bis Circul.

Le photographe regarde en direction de Paris.

"Atlas" existe encore mais est au niveau du carrefour Pompadour. Non Là c'est un peu plus au Sud au niveau du "Confo". Je sais bien qu'un tracteur seul est plus instable qu'un attelage et horriblement puissant... Mais là, le chauffeur a fait fort... Parce qu'il est passé par dessus une levée de terre anti bruit... Je sais bein qu'il ya 2X3 voies routières, qu'Orly est pas bien loin, à vol d'oiseaux, mais tout de même. Hier était décidément une bonne journée avec un face à face frontal, sans conséquence, si ce n'est un J9 pourri de ferrailleur qui n'a pas du pouvoir ressortir de chez Ferrandez où il allait... Pour ceux qui connaissent, c'était dans le trou du chemin du chenal musard, dans le virage sous le RER D... Bigre, quel travail pour le "shériff", dit le "ventilateur"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Pour ceux qui connaissent, c'était dans le trou du chemin du chenal musard, dans le virage sous le RER D... Bigre, quel travail pour le "shériff", dit le "ventilateur"...

Oui... quand on connait le coin, faut dire que c'est pas très sécuritaire ce passage!!! C'est assez régulier qu'on passe près de l'accrochage, mai là aussi, faut voir à quelle vitesse certains déboulent dans ce passage..... revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.