Aller au contenu
Le Web des Cheminots

formation sur lille CRL début septembre


Messages recommandés

bonjour a tous !!

voila je viens de terminé les tests de selection pour le métier en tant que conducteur de train (CRL je crois..)

et apparament je serait en fonction sur paris nord mais la formation s'éffectuera sur lille si il y as quelqu'un pour me donné des informations complémentaires et des astuces pour que ma formation se déroule au mieux

merci d'avance toutes les infos sont bonnes a prendre controleursncf

Modifié par tetsuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour a tous !!

voila je viens de terminé les tests de selection pour le métier en tant que conducteur de train (CRL je crois..)

et apparament je serait en fonction sur paris nord mais la formation s'éffectuera sur lille si il y as quelqu'un pour me donné des informations complémentaires et des astuces pour que ma formation se déroule au mieux

merci d'avance toutes les infos sont bonnes a prendre pascontent

salut tetsuo , as-tu reçu ta convocation car moi je commence ma formation CRL à Achères mais je suis affecter sur paris st Lazare et pour que ta formation ce passe le mieux possible moi cela fait déjà deux ans que je suis en apprentissage a la SNCF c'est du boulot boulot , faut travailler régulièrement puis sérieusement pendant toute la durée de formation ( C A D oublié les sortie en semaine être concentré à 2000% ) voila comment tu peu réussir au mieux ta formation .

En espérant avoir répondu a tes questions le mieux possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tetsuo , as-tu reçu ta convocation car moi je commence ma formation CRL à Achères mais je suis affecter sur paris st Lazare et pour que ta formation ce passe le mieux possible moi cela fait déjà deux ans que je suis en apprentissage a la SNCF c'est du boulot boulot , faut travailler régulièrement puis sérieusement pendant toute la durée de formation ( C A D oublié les sortie en semaine être concentré à 2000% ) voila comment tu peu réussir au mieux ta formation .

En espérant avoir répondu a tes questions le mieux possible.

merci nycolecheminots !!

oui j´ai eu la confirmation pour moi je debute debut novembre sur lille pour l´ET paris nord et effectivement je me disait bien qu´il ne fallait si rendre les mains dans les poches

bonne continuation pour toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt! moi j'ai reçu ma convocation pour l'ET Nord Parisien et ma formation conduite commencera le 5octobre au centre de formation traction d'Achères

salut mathias97441 !!c'est bizarre en tant que CRL ou CRML ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mathias97441 !!c'est bizarre en tant que CRL ou CRML ???

Tetsuo, tu n'aurais pas passé P2 et P3 avec moi ? Visite médicale le 16 septembre (on était 4 alors je recherche mes compagnons de gouttes dans les yeux). Tu pars à Lille en formation c'est confirmé ? Pour moi Miramas en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tetsuo, tu n'aurais pas passé P2 et P3 avec moi ? Visite médicale le 16 septembre (on était 4 alors je recherche mes compagnons de gouttes dans les yeux). Tu pars à Lille en formation c'est confirmé ? Pour moi Miramas en octobre.

salut remo !!

ben écoute pour moi la confirmation a été lente mais sa y est je pars début novembre sur lille pour la formation CRL

et toujours pour l'ET paris nord !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.