Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouvelles Pubs Tgv En Ligne !


Invité _

Messages recommandés

http://www.toutsurlacom.com/index.php?op=m...ticle&aid=29431

Pour sa première prise de parole depuis 2001, TGV lance en TV un film allégorique signé TBWA\Paris. Ce film décrit à grand renfort d’effets spéciaux, des voyageurs attendant sur un arbre le passage d’un courant d’air qui leur fera gagner à grande vitesse leur destination en centre ville, à travers des paysages sublimes.

Il cultive la métaphore pour mieux valoriser la fluidité du voyage en TGV, et multiplie les références au transport aérien. Le tout sur une musique non moins aérienne, écrite par Keren Ann et Bardi Johannsson. Réalisé par Daniel Barber (Nobody), le film sera diffusé en TV en formats 45 s et 30 s du 16 septembre du 6 octobre, pour un coût global (prod + achat d’espace) de 5 ME.

Modifié par atazat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Atazat,

Pour ma part je l'ai visioner ce matin à 04 h 00 à Bale, via l'intranet, elle est franchement reussi et donne envie de prendre le TGV, enfin pour celles et ceux qui la verrons vous verrez bien, elle sera diffusée à partir du 16 novembre 2005.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la publicité mensongère alors??? :Smiley_24:

:Smiley_76:

Ce n'est pas un mensonge : on ne te dit pas que TOUS les TGV arrivent en centre ville, c'est toi qui interprète.

D'ailleur, la pub est faite pour ça : te faire penser que mais sans te le dire.

Comme ça, vu que ça vient de toi, tu le crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof, je l'ai pas trouvé terrible cette pub... Un peu fade, manquant d'originalité même si le message est très claire. Et c'est quand même le but principale d'une pub.

Perso je préférais celle de l'appart qui roule à 300 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préférais celle de l'appart qui roule à 300 km/h.

Celui là est difficilement égalable ! Musique sublime, effets bien rendus, originalité... C'était du grand art ! Qui a d'ailleurs donné à la naissance du slogan "TGV prenez le temps d'aller vite" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les nouvelles pubs donnent une image moderne de la SNCF. Elles sont de plus en plus originales!

Perso je préférais celle de l'appart qui roule à 300 km/h.

C'est vrai que la pub avec l'appart était superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette pub est à monavis meilleur que celle de "l'appart à 300" car là, il y a plein de personnages.

Autant, l'autre, si tu t'itentifiais pas au mec dans son apprt, la pub te passait à coté.

Là, pas de perso mis en relief, donc ça touche tout le monde.

On voit d'ailleur dès le début (sur l'arbre) des jeunes, des moins jeunes, des femmes, des hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.