Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouvel Intérieur Tgv


Invité _

Messages recommandés

Des prises électriques en 1ere classe, ok... mais les 2nd n'y ont pas droit ! A part le cout, je ne vois pas pourquoi cet "oubli". Dommage.

D'après ce que j'ai entendu ils n'ont pas mis de prises en secondes sinon ça aurait demandé trop de consommation d'électricité. (comme pour les téoz)

A confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que les appuie-tête sont dangereux et que de nombreuses personnes se cognent dedans... :(

La sélection naturelle.....

L'appuie tête du TGV, la solution à vos problèmes de retraites... :Smiley_50:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que les appuie-tête sont dangereux et que de nombreuses personnes se cognent dedans... cartonrouge

Salut ,

mdrmdr Hélas oui , sur l'Atlantique il y eu le cas de cotes casées , ce n'est pas l'appuie tête

qui pose un probléme , mais la forme du haut de la coque du siége .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis vert beurk aucune prise en seconde koiquesse heu je veux bien y a 10 ans le prix des ordinateurs portables beurk mais de nos jours vu la baisse des prix les voyageurs de seconde sont possesseurs de ces choses la vraiment koiquesse

Sinon, tu voyages avec ta rallonge que tu branches dans les toilettes. A moins de travailler directement dans les toilettes mdrmdr (dans Les Poupées Russes, ils font bien comme ça lotrela )

Les TER 2N NG en sont équipées, mais les trajets sont trop courts pour valoir le coup mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu voyages avec ta rallonge que tu branches dans les toilettes. A moins de travailler directement dans les toilettes mdrmdr (dans Les Poupées Russes, ils font bien comme ça lotrela )

Les TER 2N NG en sont équipées, mais les trajets sont trop courts pour valoir le coup cestachier

c'est ce que j'ai essayé de faire y a 15 jours(TGV duplex) et ben deja pour rentrer la prise c'etait presque a coup de pieds tellement c'etait dur koiquesse et pour finir ça a rien rechargé du tout lapleunicheuse a vi petite info j'ai pas empêché nos client(es) d'aller faire pipi voir plus :Smiley_32: car toilette condamné :Smiley_29: et comme j'ai toujours ma clef de berne sur moi nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rien que pour le manque de prise en 2eme classe j'enlève la moitié des points : 10/20 autant dire c'est nul!!! maintenant tlm a un lecteur divx,portable,ordi portable et les batteries ne tiennent jamais bien longtemps,donc pour un trajet paris-marseilles tu te fais chier la moitié du temps...

Quelle belle bande de nulos de n'avoir pas mis de prises..... je suis sûr que ça raménerait pas mal de gens en plus!

On s'en fous de la couleur des sièges on veut des PRIIIIISEUUUUUUU!!!!!

revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour le manque de prise en 2eme classe j'enlève la moitié des points : 10/20 autant dire c'est nul!!! maintenant tlm a un lecteur divx,portable,ordi portable et les batteries ne tiennent jamais bien longtemps,donc pour un trajet paris-marseilles tu te fais chier la moitié du temps...

Quelle belle bande de nulos de n'avoir pas mis de prises..... je suis sûr que ça raménerait pas mal de gens en plus!

On s'en fous de la couleur des sièges on veut des PRIIIIISEUUUUUUU!!!!!

revoltages

Je suis d'accord avec toi sauf sur un point: tout le monde n'a pas un lecteur DivX ou un ordi portable... lotrela mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est très bien tout cela, mais dans quel gare où l'on ne verra plus de TGV s'arreté et passé ??

A Béthune :Smiley_39:

@+

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.