Aller au contenu
Le Web des Cheminots

qui pour formation CRMP


Messages recommandés

bonjour

formation repoussé ,je fais quoi maintenant ???

bac pro avec mention a oullins , candidat traction crmp pour paris sud est ,ok pour psycho,

je suis dans m...la !

qui paye mon mois de septembre,et le contrat apres les 2 ans et reussite au bac pro msma ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tgv6671,

Mais bon pour les premiers messages c'est un peu fort ! :Smiley_19:

Un petit bonjour sympathique sans enguelade etc... Cela serait bien venu.

Sinon concernant la formation cela existe que des fois cela soit repoussée, avais t il reçu une date par courrier de la dite formation sur le lieu etc...

Essayer d'appeller le RRH de l'ET (Etablissement Traction) dont dépendra votre fils pour savoir, pour quelle(s) raison(s) la formation est repousée.

Peut être il n'y avait pas assez de monde tout simplement.

Bonne journée

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tgv6671,

Mais bon pour les premiers messages c'est un peu fort ! :Smiley_19:

Un petit bonjour sympathique sans enguelade etc... Cela serait bien venu.

Sinon concernant la formation cela existe que des fois cela soit repoussée, avais t il reçu une date par courrier de la dite formation sur le lieu etc...

Essayer d'appeller le RRH de l'ET (Etablissement Traction) dont dépendra votre fils pour savoir, pour quelle(s) raison(s) la formation est repousée.

Peut être il n'y avait pas assez de monde tout simplement.

Bonne journée

@+ Marc

salut a tous

je suis pas ds le secret des dieux...

mais je pense que les recrutements vont se reduire a peaux de chagrin... la reforme des retraites et la crise du fret sont passees par la....

@+

rp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses egalement que deja les CRL Fret en Inut permanent vont glisser vers VFE

ou les TER , et deja a Dijon, les ecoles TGV de cette année et la premiere de 2010 sont ajournées..

Cela devrait donc effectivement impacter les embauches dans la filiere traction en general

D'ou peut etre ce retard dans le lancement de la formation de ton fiston ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.