Aller au contenu
Le Web des Cheminots

I.p.a. Du 17 Septembre 2005 : Bilan


Alix

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

c'est juste une manoeuvre d'approche pour le connaitre  :)

si tu dois prendre un roulement alord tu sera la seule les 2 autres sont en reserve ( 1 qualif E,1 qualif F) pour l instant il n y a pas de fille en reserve qualif D .pour ce qui est des vieux on est vieux a quel age? :Smiley_03: mais je te l accorde la moyenne d age est elevee

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu dois prendre un roulement alord tu sera la seule les 2 autres sont en reserve ( 1 qualif E,1 qualif F) pour l instant il n y a pas de fille en reserve qualif D  .pour ce qui est des vieux on est vieux a quel age? :) mais je te l accorde la moyenne d age est elevee

si, je suis à la reserve et je suis qualif D !!!!

je savais bien que j'avais à peu près compris :Smiley_03:

pour moi, vieux c'est à partir de 48 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, oui. Pauvr'Tram.

Il fait parti des vieux cons de l'âge.

:Smiley_32: Pardon, des vieux qu'ont de l'âge.  :Smiley_76:

:):Smiley_40::Smiley_40:

il va etre ravi de lire ça !!! enfin le temps qu'il reçoive son modem et qu'il l'installe, on a encore le temps :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est un peu HS, mais j'ai passé hier la derniere partie de l'examen, les epreuves orales professionelles, et j'ai plutot une bonne impression... resultats mardi 11 vers 10h30 !!

Je stress !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est un peu HS, mais j'ai passé hier la derniere partie de l'examen, les epreuves orales professionelles, et j'ai plutot une bonne impression... resultats mardi 11 vers 10h30 !!

Je stress !!

t'as déjà eu les résultats de l'IPA ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour info les resultats sont tombés ce matin et je suis admis a l'examen de TTMV ! reste plus qu'a etre nomé maintenant !! okok

1000 bravos, tu as réussi à l'un des exams qualif E lesmoins facile ! Pas détaché, faut tout bosser tou seul entre ses services 3X8, chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Nekro !!! controleursncf

Pas de soucis pour l'oral, ça passe comme une lettre à la poste si tu es un minimum à l'aise à l'oral cartonrouge

Modifié par atazat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.