Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Deraillement à Berre (13)


Messages recommandés

C'est la voiture pilote qui a déraillé.

Je pense que c'est le wagon de secours de Miramas qui a remis les deux voitures sur les rails.

Tu es sur de çà? ce WSGI appartient à Fret.... Pas si sur qu'il ait été appelé pour intervenir. Et oui, on en est là maintenant.....

l'exemple type: sur Paris SE, au siècle dernier il y avait avant un seul wagon de secours basé à Villeneuve. Maintenant "grace" à la séparation par activités, il y a un WSGI "VFE" à Paris gare de Lyon (généralement garé à l'ancien parc postal du Charolais) et un autre "Fret à Villeneuve.... On ne mélange plus les torchons et les serviettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur de çà? ce WSGI appartient à Fret.... Pas si sur qu'il ait été appelé pour intervenir. Et oui, on en est là maintenant.....

l'exemple type: sur Paris SE, au siècle dernier il y avait avant un seul wagon de secours basé à Villeneuve. Maintenant "grace" à la séparation par activités, il y a un WSGI "VFE" à Paris gare de Lyon (généralement garé à l'ancien parc postal du Charolais) et un autre "Fret à Villeneuve.... On ne mélange plus les torchons et les serviettes...

Non les Wagons de Secours appartiennent a l'infra (GID), le matériel assure la maitrise d'œuvre des opérations de relevage (Main d'œuvre et entretien du matériel) lapleunicheuse

IN1770.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas un grand bravo au collegue de Marseille pour son sang froid....

Et un lievre de plus de levé avec ces putains de rames reversibles....Parce qu'à priori,vu que c'est la loc qui assure la fourniture electrique et que suite au deraillement les cablots ont peté,le SAR n'a pu etre activé.....

D'ou la protection à la torche et l'arret du Pechiney (avec une Class 77 en tete,je vous laisse imaginer ce qu'il aurait fait de la B5) à environ 400m.....

Le SAR a bien été mis, il a été perçu par le train qui était derrière le 17000.

Des fois le SAR n'est pas perçu a quelques metres ou oublie de mettre en service la Radio ou mauvais canal radio ce qui peut arrive sur MAS si on vient de Cavaillon canal 2; la cote bleue je connais pas s'il ya la radio alors que Berre Canal 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la voiture pilote qui a déraillé.

Je pense que c'est le wagon de secours de Miramas qui a remis les deux voitures sur les rails.

salut

oui ces le wagon de secours de miramas qui a commencer le relevage mais ces celui de marseille qui a terminer, ils ont pris la releve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAR a bien été mis, il a été perçu par le train qui était derrière le 17000.

Des fois le SAR n'est pas perçu a quelques metres ou oublie de mettre en service la Radio ou mauvais canal radio ce qui peut arrive sur MAS si on vient de Cavaillon canal 2; la cote bleue je connais pas s'il ya la radio alors que Berre Canal 1.

j'ai eu une autre info sur le SAR:

La radio de la revco c'est eteinte après le choc comme souvent ca le fait avec ces nouvelle radio nouvelle generation le SAR a été mit par le CRL du 17000 quand il a arrêté le train de fret en Face avec la radio de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.