Aller au contenu

Carmillon / achat billet

Featured Replies

Publication:

Bonjour,

Suite à oubli de mon carmillon, j'ai acheté un billet pour voyager, et je voudrais savoir comment me faire rembourser ? Ce qui est possible suite à oubli de n'importe quelle carte d'abonnement semblerait impossible avec l'oubli du carmillon ?

Merci.

  • Réponses 12
  • Vues 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

L'oubli du Carmillon ne t'empêchait pas d'acheter un billet "Agent SNCF", mais tu n'aurais eu qu'à payer une éventuelle Résa.... La çà risque d'être compliqué: si tu connais un voisin qui a payé un billet "plein pot"" et qu'il te demande d'utiliser ton pass Carmillon pour se faire rembourseer, il n'y a pas de différence! Ah mon avis, tu vas y être de ta poche. Rien ne pourra prouver ta bonne foi malheureusement.

Tu n'avais rien sur toi en voyageant qui te permettait de prouver ton appartenance à cette grande secte mystérieuse qu'est la SNCF???

Publication:

Bonjour,

Suite à oubli de mon carmillon, j'ai acheté un billet pour voyager, et je voudrais savoir comment me faire rembourser ? Ce qui est possible suite à oubli de n'importe quelle carte d'abonnement semblerait impossible avec l'oubli du carmillon ?

Merci.

C'est cuit. Laisses tomber. okok

Publication:
  • Auteur

L'oubli du Carmillon ne t'empêchait pas d'acheter un billet "Agent SNCF", mais tu n'aurais eu qu'à payer une éventuelle Résa.... La çà risque d'être compliqué: si tu connais un voisin qui a payé un billet "plein pot"" et qu'il te demande d'utiliser ton pass Carmillon pour se faire rembourseer, il n'y a pas de différence! Ah mon avis, tu vas y être de ta poche. Rien ne pourra prouver ta bonne foi malheureusement.

Tu n'avais rien sur toi en voyageant qui te permettait de prouver ton appartenance à cette grande secte mystérieuse qu'est la SNCF???

J'étais sur du TER.

J'oublie régulièrement mon pass, je n'ai jamais de souci, avec pièce d'identité et dernière fiche de paye ou commande, c'est toujours ok, mais depuis que je suis tombé sur un con, mon orgueil m'a fait acheter un billet okok

Publication:

Règlementairement il est bien précisé que l'oubli des FC ne peut donner lieu à remboursement.

Tu peux toujours tenter d'envoyer tout ça au service clientèle, une âme charitable t'enverra peut être des bons voyage.

J'espère que tu as pensé à faire personnaliser ton billet par l'ASCT.

Bonne journée.

Publication:
  • Auteur

Règlementairement il est bien précisé que l'oubli des FC ne peut donner lieu à remboursement.

Tu peux toujours tenter d'envoyer tout ça au service clientèle, une âme charitable t'enverra peut être des bons voyage.

J'espère que tu as pensé à faire personnaliser ton billet par l'ASCT.

Bonne journée.

Oui oui le collègue a annoté mon billet, et est revenu 5 minutes plus tard en me disant qu'il venait de penser qu'il n'aurait pas du m'annoter le billet et m'annuler le compostage pour me faire rembourser, dommage.

Publication:

l'agence Famille a envoyé un courrier à chaque agent dernièrement pour rappeler qu'elle ne rembourse pas les billets en cas d'oubli du Pass Carmillon !

Publication:
  • Auteur

l'agence Famille a envoyé un courrier à chaque agent dernièrement pour rappeler qu'elle ne rembourse pas les billets en cas d'oubli du Pass Carmillon !

Comme je le disais, c'est "débile" dans le sens où un mec qui oublie sa carte 12-25 ou je ne sais quel abonnement va pouvoir se faire rembourser par la suite..

Publication:

Comme je le disais, c'est "débile" dans le sens où un mec qui oublie sa carte 12-25 ou je ne sais quel abonnement va pouvoir se faire rembourser par la suite..

Je suis entièrement d'accord avec toi...mais ne peut que constater que rien n'est fait pour nous faciliter le train...

Publication:

La difference c'est que celui qui a une carte 12-25 la paie et est un

client au sens " commercial " SNCF par rapport au Pass Carmillon qui est

une facilité de circulation du personnel SNCF ( meme si vous payez certaines prestations )

Publication:

La difference c'est que celui qui a une carte 12-25 la paie et est un

client au sens " commercial " SNCF par rapport au Pass Carmillon qui est

une facilité de circulation du personnel SNCF ( meme si vous payez certaines prestations )

km 315 titulaire d'une carte 12/25 !!!!!!!!!! Salut gamin controleursncf

Publication:

Meme pas , je suis dans la case de celui qui paie plein tarif controleursncf

Publication:

Meme pas , je suis dans la case de celui qui paie plein tarif :blush:

Vivement la carte senior ! mdrmdr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.