davidvt77 Publication: 8 octobre 2009 Partager Publication: 8 octobre 2009 (modifié) Bonjour à tous , j'ai plusieurs fois entendu dire ( les on-dits , méfiez nous ) qu'en moyenne , il y avait 20 % de réussite à l'épreuve du PR 4 ( ça me semble vraiment peu ) . Quelqu'un a-t-il des infos de source plutot sùr sur ce chiffre ? Titre édité, Roukmoute Modifié 12 octobre 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidvt77 Publication: 8 octobre 2009 Auteur Partager Publication: 8 octobre 2009 Bonjour à tous , j'ai plusieurs fois entendu dire ( les on-dits , méfiez nous ) qu'en moyenne , il y avait 20 % de réussite à l'épreuve du PR 4 ( ça me semble vraiment peu ) . Quelqu'un a-t-il des infos de source plutot sùr sur ce chiffre ? Désolé , j'ai trouvé la réponse à ma question ; pour ceux que ça interesse : 2006=16% 2007=24% 2008=24% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 9 octobre 2009 Partager Publication: 9 octobre 2009 ça m'étonne pas vu que tu n'as pas le droit de démissionner de la formation, au risque de devoir payer de ta poche les cours, tu es obligé d'aller au bout. Mais rien ne te demande de réussir si en cours de route tu te sens moins motivé et puis il y a aussi les motivés qui n'ont pas l'exam, c'est plus ce pourcentage qui serait intéressant, mais impossible à avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidvt77 Publication: 17 octobre 2009 Auteur Partager Publication: 17 octobre 2009 ça m'étonne pas vu que tu n'as pas le droit de démissionner de la formation, au risque de devoir payer de ta poche les cours, tu es obligé d'aller au bout. Mais rien ne te demande de réussir si en cours de route tu te sens moins motivé et puis il y a aussi les motivés qui n'ont pas l'exam, c'est plus ce pourcentage qui serait intéressant, mais impossible à avoir. j'ai vu plusieurs qui ont commencé en même temps que moi , qui ont arrêtés au cours du 1er module , et je n'ai pas entendu dire qu'il payait quoi que ce soit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 17 octobre 2009 Partager Publication: 17 octobre 2009 (modifié) j'ai vu plusieurs qui ont commencé en même temps que moi , qui ont arrêtés au cours du 1er module , et je n'ai pas entendu dire qu'il payait quoi que ce soit . Exact, aucun remboursement n'est demandé en cas d'arrêt de la formation de DPX, après la formation initiale de conducteur, bien sur !!! @+ nelsonlink Modifié 17 octobre 2009 par nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés