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Le Web des Cheminots

Recherche renseignement sur une DDS à Biot le11/10/2009


nissart06

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Bonjour je vous savoir la cause de la DDS du train d'ECR hier à Biot le train était composé de 2 Class 66 dont 1 en CV et des porte autos.

L'engin de Tête étant HS je me demande pourquoi le CRL n'a pas utilisé l'EM en CV pour s'enlever du milieu (30km/h: conduite d'un autre EM mise en Cv de l'EM de tête et conduite depuis deuxième sans oublier d'isoler le KVB lol)jusqu'à Cagnes sur mer où il aurait fait la DDS par la suite.Cela aurait été plus rapide pour dégager les principales que t'attendre le HLP de secours sur place.

Après sur le moment pas facile d'y penser.

A note la superbe bonne idée du regul qui a demande au CRL s'il pouvait refouler le train jusqu'à Antibes, du grand n'importe quoi!!!!

2eme interrogation:

D'après certaine source le train était déjà calé depuis vendredi soir à CPH avec les 2 EM, il y a eu un soucis auparavant?

Merci d'avance

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Bonjour je vous savoir la cause de la DDS du train d'ECR hier à Biot le train était composé de 2 Class 66 dont 1 en CV et des porte autos.

L'engin de Tête étant HS je me demande pourquoi le CRL n'a pas utilisé l'EM en CV pour s'enlever du milieu (30km/h: conduite d'un autre EM mise en Cv de l'EM de tête et conduite depuis deuxième sans oublier d'isoler le KVB lol)jusqu'à Cagnes sur mer où il aurait fait la DDS par la suite.Cela aurait été plus rapide pour dégager les principales que t'attendre le HLP de secours sur place.

Après sur le moment pas facile d'y penser.

A note la superbe bonne idée du regul qui a demande au CRL s'il pouvait refouler le train jusqu'à Antibes, du grand n'importe quoi!!!!

2eme interrogation:

D'après certaine source le train était déjà calé depuis vendredi soir à CPH avec les 2 EM, il y a eu un soucis auparavant?

Merci d'avance

Ben ça m'étonnerai pas que la loc en VH était soit HS , ou alors interdite de rouler pour date de révision périmée...

Ben oui chez ecr , on fait les révisions des locs que quand elles ont plus le droit de rouler ! ;-)

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Effectivement...un deuxième engin CV derrière, c'est presque le schéma idéal pour se degager "rapidement" d'une principale.

L'engin CV était peut être lui-même en rade ..!!!! et donc en rapatriement...

Fabrice

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Ben ça m'étonnerai pas que la loc en VH était soit HS , ou alors interdite de rouler pour date de révision périmée...

Ben oui chez ecr , on fait les révisions des locs que quand elles ont plus le droit de rouler ! ;-)

Si c'etait une péremption organes de roulements, l'engin doit rester sur place, non?

Fabrice

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Bonjour je vous savoir la cause de la DDS du train d'ECR hier à Biot le train était composé de 2 Class 66 dont 1 en CV et des porte autos.

L'engin de Tête étant HS je me demande pourquoi le CRL n'a pas utilisé l'EM en CV pour s'enlever du milieu (30km/h: conduite d'un autre EM mise en Cv de l'EM de tête et conduite depuis deuxième sans oublier d'isoler le KVB lol)jusqu'à Cagnes sur mer où il aurait fait la DDS par la suite.Cela aurait été plus rapide pour dégager les principales que t'attendre le HLP de secours sur place.

Après sur le moment pas facile d'y penser.

Peut etre tout simplement que vu la longueur d'une class 66, ce n'est pas très prudent d'assurer la conduite depuis la loc de derrière.

Surtout qu'entre Biot et Cagnes, il y a des travaux.

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Peut etre tout simplement que vu la longueur d'une class 66, ce n'est pas très prudent d'assurer la conduite depuis la loc de derrière.

Surtout qu'entre Biot et Cagnes, il y a des travaux.

c'est ce que je viens de penser vu la longueur du diesel le CRL a très peu de visibilité donc on refoule pas.

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Peut etre tout simplement que vu la longueur d'une class 66, ce n'est pas très prudent d'assurer la conduite depuis la loc de derrière.

Surtout qu'entre Biot et Cagnes, il y a des travaux.

Hello,

Il me semble que la réglementation autorisait le refoulement d'un véhicule, à la VL de 30 km/h max.

Est-ce toujours d'actualité ??

BB37017

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  • 5 semaines plus tard...

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