Aller au contenu
Le Web des Cheminots

pass carmillon


Messages recommandés

bonjour, je viens de prendre des DPR avec mon "pass carmillon" et j'ai demandé à la collègue du guichet de me dire combien il m'en reste sur ma carte. et là surprise, :) je me suis rendu compte que je suis loin du compte. j'en est envoyé 36 en avril 2009 et il ne m'en resterai que 14. j'ai bien sûr effectué quelques voyages mais certainement pas 22. comment régulariser cette situation? qui faut-il contacter? merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc à faire gaffe quand tu prends tes voyages :

avant, une DS te faisait un voyage

maintenant c'est une DS par train à reservation. je m'en suis fait bouffer 2 dernièrement en faisant Paris - Angers : 1 DS pour le TGV Paris - Le Mans et une deuxième pour le Mans - Angers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc à faire gaffe quand tu prends tes voyages :

avant, une DS te faisait un voyage

maintenant c'est une DS par train à reservation. je m'en suis fait bouffer 2 dernièrement en faisant Paris - Angers : 1 DS pour le TGV Paris - Le Mans et une deuxième pour le Mans - Angers bigbisous

Bonsoir,

Même au temps du papier la règle était un train, une dispense . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kajalo,

Comme le dit Christophe, une case DPR (ex DS) a toujours été une par train.

Tu peux contacter la cellule FC (Facilité de circulation) au :

0 800 004 074 (appel gratuit depuis un fixe)

Accessible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30.

Bon courage.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

L'extension "AdBlock" anti-pub... on en parle ?

Vous avez installé un outil pour bloquer la publicité sur internet...hors c'est la publicité qui permet à cheminots.net d'exister et de vous permettre d'avoir la meilleure expérience utilisateur possible.

Alors pourquoi ne pas désactiver votre bloqueur de pub pour ce site et ainsi participer à sa pérennité ?

Si vous ne souhaitez pas désactiver Adblock, vous pouvez quand même accéder au site,
et on vous souhaite une bonne visite !

 

Comment désactiver Adblock pour cheminots.net ?

Repérez l'icône Adblock sur votre navigateur internet (Mozilla Firefox, Google Chrome etc.). 
Généralement elle se situe à droite de la barre d'adresse, ou tout en bas à droite de la fenêtre.
adblock.png.b5362a440eebda16ea382664cb9b629f.png

Cliquez sur l'icône puis.. (en fonction du navigateur) :

Mozilla Firefox 
Cliquez sur « Désactiver partout ».

Google Chrome et autres 
Cliquez sur « Ne rien bloquer sur les pages de ce domaine » ou décochez « Activé pour ce site ».

 

Si je n'arrive pas à désactiver Adblock...

Si vous ne trouvez pas le bouton Adblock ou si vous n'arrivez pas à désactiver Adblock, vous pouvez essayer de désinstaller complètement le logiciel dans les options de votre navigateur web:

Mozilla Firefox 
Cliquez sur Firefox, puis Modules complémentaires. Dans Extensions, désactivez/désinstallez Adblock.

Google Chrome 
Cliquez sur la clé à outil en haut à droite, puis Outils et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

Apple Safari 
Cliquez Safari, puis Préférences et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

 

FREEBOX
Se connecter à l’interface de gestion mafreebox.freebox.fr puis « Connexion Internet > Configuration > Blocage de la publicité »
Désactiver l’option et cliquer sur Modifier.

Antivirus
Certains antivirus bloquent les bannières, essayez en le désactivant. Si c'est lui qui bloque les pubs, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité, ou mettre le site cheminots.net en liste blanche.