Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un perdreau de l'année...juste sortie de la couveuse


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

C'est pour ça que je ne rigolai jamais avec les chéfaillons...

parce que eux le piston, il savent souffler dedans...

Moi qui croyait qu'ils soufflaient dans autre chose bigbisous (avec une paille )...... !

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila ... Pffff le ballon se dégonfle

Jean Sarkozy a offert à France 2 au 20 heures du 22 octobre le scoop de sa non candidature à la Présidence de l'EPAD dont il sera administrateur aujourdhui...

Il n'en a pas parlé au Président, mais il l'a annoncé à son père, a t il précisé... C'est dire que son discours garde sa part de langue de bois ...

Au service minimum de la communication élyséenne en recherche d'objectif, Monsieur Hortefeux :

BH Epad

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on va bien parvenir à les virer tous...

Oui mais pour y mettre qui.... nonmais

Toi , moi , ça farte , cheyenne et qlq énergumènes du coin ...quel beau bordel ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi , moi , ça farte , cheyenne et qlq énergumènes du coin ...quel beau bordel ... !

Il y a une suggestion, mais pas au niveau des Hauts de Seine : (source : fil actualités orange.com) pour sauver le fromage élargi à l'aménagement des rives de Seine :

"Plusieurs options sont ouvertes pour la succession (le 4 décembre) de Patrick Devedjian", frappé par la limite d'âge de 65 ans, a déclaré à l'AFP le ministre de tutelle de l'Epad, Benoît Apparu (Logement).

"La tradition c'est qu'on choisisse le président parmi les représentants élus du département pour ne pas favoriser les communes. Or aucun des deux représentants du département (Jean Sarkozy et M. Devedjian) ne sera candidat", a-t-il dit, en suggérant qu'un administrateur représentant l'Etat (9 sur 18 administrateurs, ndlr) assure la présidence "pendant la période transitoire jusqu'à la fusion" de l'Epad avec l'Etablissement public pour l'aménagement de Seine-Arche (Epasa). Celle-ci pourrait intervenir au 1er semestre 2010.

Le conseil général doit se prononcer vendredi sur la fusion Epad/Epasa et son remplacement par une nouvelle structure, l'Epadsa (établissement public d'aménagement de La Défense-Seine-Arche).

Les villes de Nanterre (PCF), Courbevoie et Puteaux (UMP) et le conseil régional d'Ile-de-France (PS) se sont déjà prononcés contre ce projet.

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Encore un qui va "virer communiste" :

Notre cher feu prince Jean devenu Jean le Grand par son esprit de sacrifice , est venu s'expliquer

de sa noble attitude sur France 2 chaine du service public , ce qui n'est pas donné à tout le monde

( suivez d'autres exemples parmi ses proches ) .

Mais bon il ne s'agissait pas d'une victoire mais plutôt d'une réalité imposée par les faits , et de là

il était impossible de disserter sur la chaine d'un l'ami de la famille , un certain Martin B ......

Ciel , ce n'est pas bon pour mes (nombreuses) actions TF1 ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un état syndicaliste ? :Smiley_40:

!

ça risque d'être un beau bordel et re !

Parc' avec Cheyenne , c'est la tendance Géronimo

Avec moi , la tendance

Avec Rail cassé , c'est la tendance raclette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!

ça risque d'être un beau bordel et re !

Parc' avec Cheyenne , c'est la tendance Géronimo

Avec moi , la tendance

Avec Rail cassé , c'est la tendance raclette

la tendance raclette je suis pour ! désolé pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tendance raclette je suis pour ! désolé pour les autres

les autres sont pour aussi mais un " " n'est pas à exclure à la place du rot (ou du pet mdrmdr )en fin de caquelon.

Reste à convaincre Cheyenne :Smiley_35: si il daigne sortir de son tipi, !

Que les personnes aigrisent ne râlent pas parce que ce sujet part en sucette...c'est le mien alors..... :Smiley_40: :)

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes très dure avec nos politiques, ils ont une vie pas facile :Smiley_35:

http://www.yatahonga.com/video-a,il,faut,l...ir,60019,1.html

Si vous continuez a les critiquer, on risque de se retrouver avec une vague de suicide parmis nos élus mdrmdr

Rappelez vous Bérégovoy :Smiley_40:, a non mince lui il était Cheminot et provenait de la vie civile ! (le seul type avec un honneur )

Sinon pour Jean le seul fait que les époux Bonnie and Clyde Balkany le soutienne est un gage d'honnêteté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le nouveau ministère, vous apprendrez au premier conseil des ministre du farte, de la plume d'indien et du ! que le caquelon c'est pour la fondu et que la raclette se fond sur un poêlon ou direct à la flame.

Bon, c'est jouer sur les mots, mais si vous " élisez " un jour un gars de la yaute, faut pas rigoler avec la tomme et le reblochon. okok

Votez Lolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le nouveau ministère, vous apprendrez au premier conseil des ministre du farte, de la plume d'indien et du ! que le caquelon c'est pour la fondu et que la raclette se fond sur un poêlon ou direct à la flame.

Bon, c'est jouer sur les mots, mais si vous " élisez " un jour un gars de la yaute, faut pas rigoler avec la tomme et le reblochon. okok

Votez Lolo.

On préfère les gens pointus .....de vrais techniciens ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
Invité Gnafron 1er

Finalement , il va enseigner ....

http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/23/jean-sarkozy-devient-prof-universite-creteil-droit-societe_n_2531598.html?utm_hp_ref=france

Jean Sarkozy devient (presque) prof à l'Université de Créteil en droit des sociétés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.