Aller au contenu

Trenitalia commande 100 locomotives E464

Featured Replies

Publication:

Trenitalia a passé une nouvelle commande à Bombardier Transport pour 100 autres de ses réputées locomotives électriques E464 économiques. Ce contrat, dont la valeur s'élève à environ 258 millions d'euros, est un nouveau succès pour les locomotives Bombardier en Italie.Lisez l'article en entier

  • Réponses 3
  • Vues 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

Trenitalia a passé une nouvelle commande à Bombardier Transport pour 100 autres de ses réputées locomotives électriques E464 économiques. Ce contrat, dont la valeur s'élève à environ 258 millions d'euros, est un nouveau succès pour les locomotives Bombardier en Italie. Lisez l'article en entier

voila une conception radicalement différente des trains express régionaux.

Par chez nous on mise sur l'automotrice, outre alpes on encourage la rame bloc couplée à une locomotive borgne.

Une raison à cela ?

sans doute la densité de population différentes entre les deux pays?

Publication:

voila une conception radicalement différente des trains express régionaux.

Par chez nous on mise sur l'automotrice, outre alpes on encourage la rame bloc couplée à une locomotive borgne.

Une raison à cela ?

sans doute la densité de population différentes entre les deux pays?

à mon avis il reste un grand nombre de caisses tractées encore disponibles. Souviens-toi des hésitations de la SNCF avec les VB2N : une nouvelle machine dédiée ou une queue de commande de 27000 ....

mais Trenitalia a aussi une belle série d'automotrices 2N à 4 caisses dont deux motrices, et il sort aussi des compositions neuves de V2N accouplées à ces machines à une cabine ....

Publication:

à mon avis il reste un grand nombre de caisses tractées encore disponibles. Souviens-toi des hésitations de la SNCF avec les VB2N : une nouvelle machine dédiée ou une queue de commande de 27000 ....

mais Trenitalia a aussi une belle série d'automotrices 2N à 4 caisses dont deux motrices, et il sort aussi des compositions neuves de V2N accouplées à ces machines à une cabine ....

justement c'est bien ce qui m'intrigue.

lorsque je parlais de densité de population, je pensais effectivement que sur les lignes de Ligurie, les lignes de Turin vers Gênes, de Milan vers Gênes, de Milan vers Venise, en tain régional, la rame tractée ou poussée, offre surement bien plus de capacité que des rames d'Xgc chez nous?

on peut penser que les nostalgiques des corails auraient préféré une telle solution chez nous surtout au niveau du confort...!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.