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Trenitalia commande 100 locomotives E464


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Trenitalia a passé une nouvelle commande à Bombardier Transport pour 100 autres de ses réputées locomotives électriques E464 économiques. Ce contrat, dont la valeur s'élève à environ 258 millions d'euros, est un nouveau succès pour les locomotives Bombardier en Italie.Lisez l'article en entier

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Trenitalia a passé une nouvelle commande à Bombardier Transport pour 100 autres de ses réputées locomotives électriques E464 économiques. Ce contrat, dont la valeur s'élève à environ 258 millions d'euros, est un nouveau succès pour les locomotives Bombardier en Italie. Lisez l'article en entier

voila une conception radicalement différente des trains express régionaux.

Par chez nous on mise sur l'automotrice, outre alpes on encourage la rame bloc couplée à une locomotive borgne.

Une raison à cela ?

sans doute la densité de population différentes entre les deux pays?

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voila une conception radicalement différente des trains express régionaux.

Par chez nous on mise sur l'automotrice, outre alpes on encourage la rame bloc couplée à une locomotive borgne.

Une raison à cela ?

sans doute la densité de population différentes entre les deux pays?

à mon avis il reste un grand nombre de caisses tractées encore disponibles. Souviens-toi des hésitations de la SNCF avec les VB2N : une nouvelle machine dédiée ou une queue de commande de 27000 ....

mais Trenitalia a aussi une belle série d'automotrices 2N à 4 caisses dont deux motrices, et il sort aussi des compositions neuves de V2N accouplées à ces machines à une cabine ....

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à mon avis il reste un grand nombre de caisses tractées encore disponibles. Souviens-toi des hésitations de la SNCF avec les VB2N : une nouvelle machine dédiée ou une queue de commande de 27000 ....

mais Trenitalia a aussi une belle série d'automotrices 2N à 4 caisses dont deux motrices, et il sort aussi des compositions neuves de V2N accouplées à ces machines à une cabine ....

justement c'est bien ce qui m'intrigue.

lorsque je parlais de densité de population, je pensais effectivement que sur les lignes de Ligurie, les lignes de Turin vers Gênes, de Milan vers Gênes, de Milan vers Venise, en tain régional, la rame tractée ou poussée, offre surement bien plus de capacité que des rames d'Xgc chez nous?

on peut penser que les nostalgiques des corails auraient préféré une telle solution chez nous surtout au niveau du confort...!

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