Aller au contenu
Le Web des Cheminots

déroulement de la formation CRL


Messages recommandés

bonjour a tous !!

J'aimerais savoir comment se passe la formation CRL et plus particulièrement pour les congés ....

Est-ce classique du type congés scolaire ou bien spécifique a la SNCF ???

Merci pour les infos elles sont toutes bonnes a prendre . revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!

J'aimerais savoir comment se passe la formation CRL et plus particulièrement pour les congés ....

Est-ce classique du type congés scolaire ou bien spécifique a la SNCF ???

Merci pour les infos elles sont toutes bonnes a prendre . :blush:

Salut,

le programme de formation te sera fournis en début de la formation

je pense que vous aurez un peu de vacances en fin d'année, sinon, c'est un cycle de modules théoriques en CPFT suivi de stage d'application (conduite) dans ton établissement.

Le programme est établi pour toute la durée de la formation

@+ nelsonlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!

J'aimerais savoir comment se passe la formation CRL et plus particulièrement pour les congés ....

Est-ce classique du type congés scolaire ou bien spécifique a la SNCF ???Merci pour les infos elles sont toutes bonnes a prendre . okok

Je te souhaite de réussir tes congés :blush: koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de réussir tes congés :blush:koiquesse

merci nelsonlink!!

Kerguel je ne pense pas qu'a mes congés mais j'ai besoin d'avoir le maximum d'informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nelsonlink!!

Kerguel je ne pense pas qu'a mes congés mais j'ai besoin d'avoir le maximum d'informations

Tetsuo

tu as raison. Il n'est pas anormal de se poser la question sur les congés (même si on ne pense pas qu'à ça !) et bien sûr que les questions primordiales qu'on se pose concernent la formation en elle même

Je commence la formation CRL TB à Lille le 02 novembre et je me pose aussi des tonnes de questions au sujet de la formation. Vivement la journée d'info à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!

J'aimerais savoir comment se passe la formation CRL et plus particulièrement pour les congés ....

Est-ce classique du type congés scolaire ou bien spécifique a la SNCF ???

Merci pour les infos elles sont toutes bonnes a prendre . :Smiley_01:

Salut

Tu as tes congés normalement ( ou au proratra de l'année si embauche) , le truc, et que étant en formation, tu ne pourras pas les prendre quand tu veux, mais suivant le calendrier de la dite formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu as tes congés normalement ( ou au proratra de l'année si embauche) , le truc, et que étant en formation, tu ne pourras pas les prendre quand tu veux, mais suivant le calendrier de la dite formation

Merci a toi fabrice c'est ce que je me doutais mais merci pour la confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MikeRosoft

Salut

sauf qu'il ne faut pas oublier que le calendrier est prévisionnel donc ce n'est pas des dates arrêter (je suis actuellement en formation depuis 1mois )

voili voilou

@Mikalement,

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

sauf qu'il ne faut pas oublier que le calendrier est prévisionnel donc ce n'est pas des dates arrêter (je suis actuellement en formation depuis 1mois )

voili voilou

@Mikalement,

Mike

J'ai 12 jours de "congés" à Noël mais comme le dit Mike, on peut très bien nous appeler pour venir en salle, au simu ou en ligne s'il y a besoin.

PS : bonjour à l'ami stiringeois au passage ! Ravie de voir d'autres têtes de mon coin ici mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 12 jours de "congés" à Noël mais comme le dit Mike, on peut très bien nous appeler pour venir en salle, au simu ou en ligne s'il y a besoin.

PS : bonjour à l'ami stiringeois au passage ! Ravie de voir d'autres têtes de mon coin ici lapleunicheuse

merci zex pour tes infos mais cela veu dire que même en vacances on peu etre appelé a bossé????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci zex pour tes infos mais cela veu dire que même en vacances on peu etre appelé a bossé????

Tu aura des plages pour poser tes CA, mais certaines journées peuvent être refusées d'avance.... Tu verra, c'est une mise en jambe pour après l'exam!!

A partir du moment ou ton CA est accepté, on ne peut plus te demander de venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aura des plages pour poser tes CA, mais certaines journées peuvent être refusées d'avance.... Tu verra, c'est une mise en jambe pour après l'exam!!

A partir du moment ou ton CA est accepté, on ne peut plus te demander de venir....

Allons, allons ,un peu de calme !!!!: si les congés sont prévus en fin d'année dans les formations, c'est AUSSI parce que les CTT formateurs et leurs assistants sont en congés, donc pour les stagiaires (sauf si ils sont en formation d'application dans les établissments) seront également en congés, et personne ne les rappelera !!!

@+ nelsonlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.