Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ATsTT sesion du 16 novembre au cpft de Rennes


Messages recommandés

Bonjour a tous !!

J'ai crée se sujet pour essayer de regrouper les personnes qui seront en formation au cpft de rennes en novembre et notament pour le logement, histoire de savoir ou chacun va et faire un peu connaissance avant le debut de la formation.

A plus

Baptiste

PS:Si ils y a des anciens qui sont passés par ce centre des tuyaux seraient le bienvenue lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

J'ai crée se sujet pour essayer de regrouper les personnes qui seront en formation au cpft de rennes en novembre et notament pour le logement, histoire de savoir ou chacun va et faire un peu connaissance avant le debut de la formation.

A plus

Baptiste

PS:Si ils y a des anciens qui sont passés par ce centre des tuyaux seraient le bienvenue lol.

Salut,

va voir là:

http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...mp;#entry275394

il y a déjà quelques recrues qui en parlent depuis quelques semaines.

Pour le logement, il est plus que temps de t'en occuper, il y a 3 formations qui débutent le 16/11 à rennes , je suppose donc que tu n'es pas le seul à chercher une chambre.

Pour le CPFT, il est très bien, locaux modernes, personnels compétents bien sur.

On se retrouve le 16 à Rennes

@+ nelsonlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

va voir là:

http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...mp;#entry275394

il y a déjà quelques recrues qui en parlent depuis quelques semaines.

Pour le logement, il est plus que temps de t'en occuper, il y a 3 formations qui débutent le 16/11 à rennes , je suppose donc que tu n'es pas le seul à chercher une chambre.

Pour le CPFT, il est très bien, locaux modernes, personnels compétents bien sur.

On se retrouve le 16 à Rennes

@+ nelsonlink

Ca va les chevilles ?? cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va les chevilles ?? :blink:

Ben oui ! mon p'tit tophe

Explication : 8 reçus sur 8 présentés à la dernière formation "jeunes cadres DPX", alors dire que le personnel est compétent ce n'est pas de la vantardise =>c'est un constat, point final.

quand je te croiserai au dépôt, je te botterai les fesses !!non mais!! jeune branleur!!

@+ nelsonlink

Modifié par nelsonlink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Hello

Les résultats de la TS903 viennent de tomber :

Pour PRG = 7 présentés et 7 reçus (Caro, Tania,Arnaud, Salkan, Wadie, et les 2 cartes vermeil Fred et Francis(moi) )

Pour PSE = 1 présenté et En attente du résultat (Courage Akbar c'est bientôt fini)

Merci au CPFT de Rennes et en particuliers à nos 2 assistants Franck et Alain

Merci à nos Moniteurs sur PRG : Vous avez été tous super. merci pour vos conseils, vos engueulades, vos encouragements, et tout et tout )

Merci à nos assistants de PRG et notre RFET.

C'était vraiment une année bien chargée pour nous 8.

A bientôt sur la ligne C et D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.