Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Pub Tv ...


zoreglube

Messages recommandés

Salut ,

Un rab de pub risque d'étre possible à la hauteur de 72 minutes de plus par jour ,si la

révision de directives sur la télévision est adoptée et validée par la commission

Européenne ( projet présenté d'ici la fin de l'année) .

Je me souviens que la "réclame" occupait avant une petite place, juste avant la

charmante speakrine qui annoncait les programmes du soir débutant à 20h30

précises.

Plus tard on a lentement dérivé vers un début de soirée TV à 20h40 20h45 ...

pour en arriver à 20h55 avec de longs tunnels publicitaires et de bandes annonces.

De plus en 2007 on risque d'avoir un petit plus avec l'ouverture des espaces pub

TV à la grande distribution , interdite d'antenne en France jusqu'alors .

Aller courage, bonne soirée Tv quand méme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et dire que la TV se voulait être un instrument pédagogique à sa création...

On pourrait lancer un sondage : Combien de temps passez-vous devant votre téléviseur chaque jour ?

Salut,

Je regarde très peu la télé, de temps en temps Arte quand un reportage m'intéresse, mais sinon que dalle. Je considère la TV comme un instrument d'abrutissement des masses moutonnières et serviles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reglé le problème : j'ai pas de télé :Smiley_40:

si tu veux atazat, je te donne la mienne !!! Je paye même les frais de port !! Par contre, en retour, tu n'oublies pas de me renvoyer le petit bon précisant que tu es maintenant le propriétaire de mon téléviseur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux atazat, je te donne la mienne !!! Je paye même les frais de port !! Par contre, en retour, tu n'oublies pas de me renvoyer le petit bon précisant que tu es maintenant le propriétaire de mon téléviseur  :Smiley_40:

Ce n'est pas une question d'argent, tu sais comme moi qu'une paye d' AMV permet d'accèder à toutes les folies financières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question d'argent, tu sais comme moi qu'une paye d' AMV permet d'accèder à toutes les folies financières  :)

c'était de l'humour noir ma proposition :Smiley_40: car en te filant ma télé contre un papier signé disant que tu étais le nouveau proprio, tu m'aurais débarasser de la redevance télé lol.

Je confirme en ce qui concerne la paye astronomique d'un AMV : je suis en roulement en poste de journée, t'imagines bien que ma tune, je ne sais plus quoi en faire lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de la pub.

Entre 20h30 et 21h00 c'est que ça ! :):Smiley_40:

Maintenant, je passe moins de temps devant la téloch, mais plus devant le PC! :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de la pub.

Entre 20h30 et 21h00 c'est que ça ! :Smiley_40:  :Smiley_40:

Maintenant, je passe moins de temps devant la téloch, mais plus devant le PC! :Smiley_03:

Idem!

Mais les pubs à cette heure-là c'est pratique ça te laisse le temps de faire la vaisselle :Smiley_18::Smiley_32: .

Ben tiens tout à l'heure pendant ce créneau j'ai vu la pub TGV et les gens autour de moi étaient d'accord sur le fait que cette pub est très zen... :Smiley_76: .

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem!

Mais les pubs à cette heure-là c'est pratique ça te laisse le temps de faire la vaisselle  :Smiley_18:  :Smiley_40: .

Ben tiens tout à l'heure pendant ce créneau j'ai vu la pub TGV et les gens autour de moi étaient d'accord sur le fait que cette pub est très zen... :Smiley_40: .

:)

La pub laisse le temps de réviser ses RGS,hein Aurore...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fond à fond à fond! :Smiley_02:

Bon je me replonge dans mes essais de frein! :Smiley_40:

:)

Attends deux secondes !!! Tu vas m'être très utile !!! Pas envie de plonger dans mes RGS, peux-tu me dire stp, quand une rame est immobilisée depuis moins de 24h, ce qu'on fait comme essai ?? Raccordement ou continuuité??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends deux secondes !!! Tu vas m'être très utile !!! Pas envie de plonger dans mes RGS, peux-tu me dire stp, quand une rame est immobilisée depuis moins de 24h, ce qu'on fait comme essai ?? Raccordement ou continuuité??

Continuité ???

Là on est un peu hors sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuité ???

Là on est un peu hors sujet!

hors sujet? Les essais de frein t'as le complet, le raccordement, la continuité, et encore un dernier dont me rappele plus le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors sujet? Les essais de frein t'as le complet, le raccordement, la continuité, et encore un dernier dont me rappele plus le nom.

Le partiel... Tout le monde en oublie un c'est fou ça! :Smiley_03:

Alors j'avais bon au fait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le partiel... Tout le monde en oublie un c'est fou ça! :Smiley_03:

Alors j'avais bon au fait ???

bah en gros j'ai fait partir une rame dont l'essai de frein avait été effectué moins de 24h auparavant, et j'ai fait une continuité, mais j'étais pas sûr que ce soit celui là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en gros j'ai fait partir une rame dont l'essai de frein avait été effectué moins de 24h auparavant, et j'ai fait une continuité, mais j'étais pas sûr que ce soit celui là lol

En fait ça dépend... Si c'est pas un train voyageurs ou assimilé c'est bon... Enfin je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça dépend... Si c'est pas un train voyageurs ou assimilé c'est bon... Enfin je crois!

tu te rends compte ici qu'entre l'AMV et le TTMV, t'auras intérêt à continuer à bosser tes cours entre deux pour pas oublier ce qui ne te sert pas dans le poste sur lequel tu seras :Smiley_18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te rends compte ici qu'entre l'AMV et le TTMV, t'auras intérêt à continuer à bosser tes cours entre deux pour pas oublier ce qui ne te sert pas dans le poste sur lequel tu seras  :Smiley_18:

Oui je m'en rends bien compte... :Smiley_51:

Bon pour bien assimiler tout ça je vais me coucher avec mes définitions et ma collection de règlements que j'ai récupérée aujourd'hui, je suis tellement heureuse de les avoir avec moi :Smiley_31::Smiley_36:

Bye bye!!! :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en rends bien compte... :Smiley_51:

Bon pour bien assimiler tout ça je vais me coucher avec mes définitions et ma collection de règlements que j'ai récupérée aujourd'hui, je suis tellement heureuse de les avoir avec moi  :Smiley_31:  :Smiley_36:

Bye bye!!! :Smiley_03:

Eh Oror : on a les memes lectures en ce moment sauf pour le S1B qu'est tout pourri raté à la photocopie ouinnnnn (je vais m'en remettre) !!! Le probleme c'est que ça m'endort bien mais après j'en rêve... pas top...

Sinon pour en revenir au sujet : j'ai le cable et je ne sais combien de chaines c'est pratique suffit de zapper quand y'a la pub... mais du coup je vois jamais les pubs sncf... grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je regarde très peu la télé, de temps en temps Arte quand un reportage m'intéresse, mais sinon que dalle. Je considère la TV comme un instrument d'abrutissement des masses moutonnières et serviles...

Moi itou , quand soirée thema canon , la pub sur Arte est bien vu qu'il yen a pas ou peu

et j'ai enfin trouvé la personne qui me piquait la place du seul télespectateur d'Arte .

lol guignols de l'info :Smiley_21:

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi itou , quand soirée thema canon , la pub sur Arte est bien vu qu'il yen a pas ou peu

  et j'ai enfin la personne qui me piquait la place du seul télespectateur d'Arte .

      lol guignols de l'info  :Smiley_21:

Sérieusement, ARTE c'est la seule chaîne où on peut vraiment s'instruire. Mis je reconnais que des fois, faut être bourré ou défonce pour compendre quelque chose lol. Je pense par là à certains courts-métrages assez spéciaux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de la pub.

Entre 20h30 et 21h00 c'est que ça ! :Smiley_24:  :Smiley_21:

Maintenant, je passe moins de temps devant la téloch, mais plus devant le PC! :Smiley_03:

Une petite info au sujet de la guerre de la pub sur la période horaire 20h30 21h00

FR 3 pour casser la baraque publicitaire de TF 1 , a mis des programmes pendant ce

créneau ( feuilleton? :plus belle la vie en ce moment et en fin de semaine Lucky ) .

Mais en agissant ainsi , la TV publique s'est tiré une balle dans le pied en affectant

aussi F 2 , du coup la voilure publicitaire de France 2 a été réduite au profit de bandes

annonces et de petits sujets courts à thémes sponsorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.