Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Salaire d'un agant de surveillance Sncf et autre


Messages recommandés

BONJOUR,

VOILA JE SOUHAITERAIS DEVENIR AGENT DE SURVEILLANCE SNCF ET J AI QUELQUES QUESTIONS:

-JE SUIS DE NICE ET IL Y A UNE FORMATION DE 26 SEMAINES OU CELA SE PASSE T IL??DANS MA VILLE?REGION OU AILLEURS??

-JE SUIS ANCIEN MILITAIRE DE CARRIERE 15 ANS ET JE VOULAIS SAVOIR SI MON ANCIENNETE ETAIT PRISE EN COMPTE A LA SNCF??CELA CE FAIT DANS D AUTRES CORPORATIONS.

-ET ENFIN QUEL EST LE SALAIRE LA 1° ANNEE PUIS LES ANNEES SUIVANTES??

MERCI DE ME RENSEIGNER A QUI LE POURRA OU ME DIRE OU ME DIRIGER POUR AVOIR CES INFOS

Modifié par stephj915
Stop! aux majscules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci d'éviter les majuscules à l'avenir. L'écriture en majuscule est assimilée à un hurlement, ce n'est pas très agréable :Smiley_74:

Gom

Oui mais bon, en même temps, c'est un ancien militaire :Smiley_63: , comme il le dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

VOILA JE SOUHAITERAIS DEVENIR AGENT DE SURVEILLANCE SNCF ET J AI QUELQUES QUESTIONS:

-JE SUIS DE NICE ET IL Y A UNE FORMATION DE 26 SEMAINES OU CELA SE PASSE T IL??DANS MA VILLE?REGION OU AILLEURS??

-JE SUIS ANCIEN MILITAIRE DE CARRIERE 15 ANS ET JE VOULAIS SAVOIR SI MON ANCIENNETE ETAIT PRISE EN COMPTE A LA SNCF??CELA CE FAIT DANS D AUTRES CORPORATIONS.

-ET ENFIN QUEL EST LE SALAIRE LA 1° ANNEE PUIS LES ANNEES SUIVANTES??

MERCI DE ME RENSEIGNER A QUI LE POURRA OU ME DIRE OU ME DIRIGER POUR AVOIR CES INFOS

bonjour,

tu trouveras quelques infos sur ce post.

http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=3590

par contre bon courage car je ne connais pas les critères du psy mais c'est pas gagné!!!

exemple