Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Salaire d'un agant de surveillance Sncf et autre


Messages recommandés

BONJOUR,

VOILA JE SOUHAITERAIS DEVENIR AGENT DE SURVEILLANCE SNCF ET J AI QUELQUES QUESTIONS:

-JE SUIS DE NICE ET IL Y A UNE FORMATION DE 26 SEMAINES OU CELA SE PASSE T IL??DANS MA VILLE?REGION OU AILLEURS??

-JE SUIS ANCIEN MILITAIRE DE CARRIERE 15 ANS ET JE VOULAIS SAVOIR SI MON ANCIENNETE ETAIT PRISE EN COMPTE A LA SNCF??CELA CE FAIT DANS D AUTRES CORPORATIONS.

-ET ENFIN QUEL EST LE SALAIRE LA 1° ANNEE PUIS LES ANNEES SUIVANTES??

MERCI DE ME RENSEIGNER A QUI LE POURRA OU ME DIRE OU ME DIRIGER POUR AVOIR CES INFOS

Modifié par stephj915
Stop! aux majscules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci d'éviter les majuscules à l'avenir. L'écriture en majuscule est assimilée à un hurlement, ce n'est pas très agréable :Smiley_74:

Gom

Oui mais bon, en même temps, c'est un ancien militaire :Smiley_63: , comme il le dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

VOILA JE SOUHAITERAIS DEVENIR AGENT DE SURVEILLANCE SNCF ET J AI QUELQUES QUESTIONS:

-JE SUIS DE NICE ET IL Y A UNE FORMATION DE 26 SEMAINES OU CELA SE PASSE T IL??DANS MA VILLE?REGION OU AILLEURS??

-JE SUIS ANCIEN MILITAIRE DE CARRIERE 15 ANS ET JE VOULAIS SAVOIR SI MON ANCIENNETE ETAIT PRISE EN COMPTE A LA SNCF??CELA CE FAIT DANS D AUTRES CORPORATIONS.

-ET ENFIN QUEL EST LE SALAIRE LA 1° ANNEE PUIS LES ANNEES SUIVANTES??

MERCI DE ME RENSEIGNER A QUI LE POURRA OU ME DIRE OU ME DIRIGER POUR AVOIR CES INFOS

bonjour,

tu trouveras quelques infos sur ce post.

http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=3590

par contre bon courage car je ne connais pas les critères du psy mais c'est pas gagné!!!

exemple

mon frère est retenu pour passer les tests de la SUGE pour Paris, il se présente aux tests, il réussit, il est reconvoqué pour l'entretien avec le chef de brigade, je ne sais pas si c'est le terme exacte enfin bref, là aussi cela se passe très bien, par contre le psy même pas le temps d'en placer une la psy lui dit vou n'avez pas le profil recherché pour ce poste.

CV de Mon Frère.

4 ans de Police Nationale "Service Police Secours", ne voulant pas à l'époque monter faire sa carrière sur Paris il démissionne,

Etant donné son CV en Police et pratiquant la Boxe Américaine à haut niveau compétiteur dont un titre champion de france, ceinture noire 1er degré)

une boîte de sécurité privée l'approche et travaille pour un gros groupe, et des agences d' IE "intelligence économique" passe un diplôme de garde du corps option pays à risques, reconnu par certaines boîtes chargées de protéger des hommes d'affaire et des hommes politiques étrangers. pendant 3ans.

Il arrête pour lancer sa boîte de détective privé n° d'agrément etc.. enregistré en préfecture donc reconnu par l'état. il ne faisait principalement que des missions contre espionnage économique, concurrence déloyale , enquête de moralité, filature, etc... pendant 1an.

on dira que ce sont les aléas du recrutement,

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

VOILA JE SOUHAITERAIS DEVENIR AGENT DE SURVEILLANCE SNCF ET J AI QUELQUES QUESTIONS:

-JE SUIS DE NICE ET IL Y A UNE FORMATION DE 26 SEMAINES OU CELA SE PASSE T IL??DANS MA VILLE?REGION OU AILLEURS?? A paris a cote de la gare de l'est et gare du nord la formation a ete reduite a environ 3 mois (plus de terrain dans ta futur antenne)

-JE SUIS ANCIEN MILITAIRE DE CARRIERE 15 ANS ET JE VOULAIS SAVOIR SI MON ANCIENNETE ETAIT PRISE EN COMPTE A LA SNCF??CELA CE FAIT DANS D AUTRES CORPORATIONS. Non de puis au moins 4 ans

-ET ENFIN QUEL EST LE SALAIRE LA 1° ANNEE PUIS LES ANNEES SUIVANTES?? en formation si tu est pour paris (se qui est sur a 99/) 1500 E puis en fonction de ton regime de travail de 1700 a 1900

MERCI DE ME RENSEIGNER A QUI LE POURRA OU ME DIRE OU ME DIRIGER POUR AVOIR CES INFOS

[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu trouveras quelques infos sur ce post.

http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=3590

par contre bon courage car je ne connais pas les critères du psy mais c'est pas gagné!!!

exemple

mon frère est retenu pour passer les tests de la SUGE pour Paris, il se présente aux tests, il réussit, il est reconvoqué pour l'entretien avec le chef de brigade, je ne sais pas si c'est le terme exacte enfin bref, là aussi cela se passe très bien, par contre le psy même pas le temps d'en placer une la psy lui dit vou n'avez pas le profil recherché pour ce poste.

CV de Mon Frère.

4 ans de Police Nationale "Service Police Secours", ne voulant pas à l'époque monter faire sa carrière sur Paris il démissionne,

Etant donné son CV en Police et pratiquant la Boxe Américaine à haut niveau compétiteur dont un titre champion de france, ceinture noire 1er degré)

une boîte de sécurité privée l'approche et travaille pour un gros groupe, et des agences d' IE "intelligence économique" passe un diplôme de garde du corps option pays à risques, reconnu par certaines boîtes chargées de protéger des hommes d'affaire et des hommes politiques étrangers. pendant 3ans.

Il arrête pour lancer sa boîte de détective privé n° d'agrément etc.. enregistré en préfecture donc reconnu par l'état. il ne faisait principalement que des missions contre espionnage économique, concurrence déloyale , enquête de moralité, filature, etc... pendant 1an.

on dira que ce sont les aléas du recrutement,

bon courage

merci pour l'info!!

maintenant il se peut que son niveau de qualification est trop important pour ce genre de poste.......

Sinon comment a t il été contacté apres avoir deposé son cv??Courrier??telephone???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

un grand merci pour toute ces infos!!

en faisant quelques recherches j ai pu avoir d autres infos;ce qui m emene à une ou deux autres questions;

la formation est à paris,ok pas de soucis;mais l unité d'affectation n'est pas systematiquement sur paris???j ai lu qu il y avait des affectations pour nice ou st raphael!!

j ai envoyé un cv mais j ai vu que l on pouvait faire un dossier par internet.....ou????connais tu l adresse internet ou un lien ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.