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suite hbilitation agent de conduite ECR


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Bonsoir,

Déjà pas merci au modo qui à clos mon sujet. :Smiley_63:

Je suis moi meme agent sncf et je n'ai pas mis le post pour faire monter la mayo entre les EF, je me pose juste des questions et je voulais, voir je veux toujours un avis des differentes personnes qui interviennent sur se forum.

Gentil modo, si tu relis mes messages, tu peux t'apercevoir que je n'attaque personne donc il serait bien de ne pas fermer arbitrairement un post.(s'en prendre aux personnes concernées)

De plus en reponse à une personne sur mon precedent post : des agents ECR qui viennent se confier de leurs conditions de travails y en a, et oui!! Tout ça pour dire que je m'interroge sur ce que l'on peut faire face à un conducteur d'une EF qui vient nous dire qu'il n'est pas autorisé sur telle ou telle loc ou qu'il ne connait pas la ligne sur laquelle il va rouler. :Smiley_74:cartonrouge

Juste pour info mon ou mes histoires sont veridiques car elles sont tirées de mes controles lors de mes KN1 ou KN2

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oups, je me suis excusé auprès du modo car je n'avais pas tout lu sur mon precedent post mais bon je souhaiterais que ce post ne soit pas le théatre de provocs en tous genres mais plutot un lieu de reflection intelligente entre grandes personnes....

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J'ai bien reçu ton MP où tu disais avoir écrit ce sujet avant d'avoir lu mon dernier message dans ton sujet... Je le remet :

Bon bon bon... Depuis ma précédente tentative, pas un seul message concret pour répondre à Zorro37, qui demandait simplement quels sont les moyens à mettre en oeuvre (et s'il est possible de le faire), quand on constate une défaillance.

Comme je l'ai dit tout à l'heure => Fermeture. Merci de prévenir un modérateur par MP si quelqu'un a ne réponse concrète à faire.

et j'en profite pour refermer ce sujet avant qu'il ne dérive, puisque le débat est clos.

Gom

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