Aller au contenu
Le Web des Cheminots

"Police vos papiers ", demande-t-elle aux policiers !


IGS4

Messages recommandés

Quimper : ivre, elle demande leurs papiers... aux policiers

Les policiers quimpérois de la brigade anti-criminalité ont été surpris dans la nuit de

dimanche à lundi. Une automobiliste, après les avoir collé puis doublé en trombe, a prétendu

être de la police et leur a demandé leurs papiers ! Elle avait 1,7 g d'alcool dans le sang.

Nuit de lundi à mardi, boulevard de Provence. Des policiers de la Bac patrouillent en civil ans un

véhicule banalisé. Soudain, une voiture vient les coller... avant de les dépasser en trombe et de

stopper un peu plus loin. Intrigués, les policiers s'arrêtent à sa hauteur. Et n'en reviennent pas

d'entendre la conductrice, ivre, prétendre être de la police et leur demander leurs papiers.

« Vous êtes de la police, vous ? Non, ce serait plutôt nous ! » Les policiers ne goûtent

pas vraiment la plaisanterie et décident d'embarquer cette Quimpéroise de 41 ans.

Ils la poussent dans leur véhicule. Mais à peine est-elle assise qu'elle en ressort en courant.

Petite course-poursuite. La femme est rapidement rattrapée. Et direction le commissariat,

pour de bon cette fois, où elle est placée en garde à vue pour le reste de la nuit.

L'alcoolémie révèle qu'elle conduisait avec 1,70 g d'alcool par litre de sang, soit 1,20 g

au-dessus de la limite. Elle sera convoquée devant le procureur de la république de Quimper

pour une ordonnance pénale délictuelle le 2 février. Elle ne risque cependant pas une sanction

trop lourde, le parquet n'ayant retenu contre elle que la conduite en état d'ivresse.

http://www.ouest-france.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Elle ne risque cependant pas une sanction trop lourde, le parquet n'ayant retenu contre elle que la conduite en état d'ivresse.

http://www.ouest-france.fr

Mais j'espère bien qu'elle aura une grosse sanction bien lourde pour conduite en état d'ivresse helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sait on si la nana est elle réellement de la police? si c'est le cas pour elle en interne il y a risque de révocation

en tout cas je suis plié de rire bourrée et arreter la bac en civile et en voiture banalisée fallait le faire.

moi si j'avais été dans son cas je serai rentré chez moi en serrant les fesse et en priant pour ne pas renconter la police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle avait sûrement dépassé le seuil où ne subsiste plus la moindre raison au profit d'un sentiment d'invincibilité et une exhubérance courante chez ceux qui ont ce qu'on appelle le vin gai (contrairement à ceux qui l'ont triste). Ce qui est d'ailleurs l'état le plus dangereux au volant, vu les risques que l'on prend

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si j'avais été dans son cas je serai rentré chez moi en serrant les fesse et en priant pour ne pas renconter la police
Ahem... dans cet état, je pense que je n'aurais même pas eu l'idée de prendre le volant okok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis toujours que plus rien ne m'étonne (style le gars qui va porter plainte parce que la came qu'il a acheté est "de mauvaise qualité") mais là - sans vouloir faire de préjugés sur cette dame - je crois que les félicitations du Jury sont méritées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.