Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Après Amiens voilà Ailly sur somme


Franck80

Messages recommandés

Dans le même goût et toujours en Picardie, Saint-Quentin, dimanche 20 décembre à la mi-journée... brrrrr !

C'est qu'il a du plus neiger à St-quentin qu'à Amiens

Je remets 3 photos faites ce matin avec un rayon de soleil

@+

Franck80

Modifié par Franck80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces photos, je possédais quelques photos du sémaphore Lartigue de la gare dans laquelle j'ai bossé, mais pas moyen de remettre la main dessus et le sémaphore a été mis à la casse il y a environ deux semaines (BAL mis en place il y a maintenant plusieurs semaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

C'est qu'il a du plus neiger à St-quentin qu'à Amiens

Je remets 3 photos faites ce matin avec un rayon de soleil

@+

Franck80

Salut Franck80.

La photo que tu as postée, avec le 63800 m'a interpellé ... J'ai ressorti ma commande du 22/12/2009 et c'est bien moi qui faisait ce train.

Cela fait plaisir.

J'ai été photographié également samedi 15 MAI entre Abbeville et Amiens, je ramenai la 66175 et 66025 en véhicule de boulogne. Je recherche cette photo mais surement pas encore sur le net ....

Bonne journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck80.

La photo que tu as postée, avec le 63800 m'a interpellé ... J'ai ressorti ma commande du 22/12/2009 et c'est bien moi qui faisait ce train.

Cela fait plaisir.

J'ai été photographié également samedi 15 MAI entre Abbeville et Amiens, je ramenai la 66175 et 66025 en véhicule de boulogne. Je recherche cette photo mais surement pas encore sur le net ....

Bonne journée à toi

C'est promi !

c'est pas moi par là ;-)

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.