Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Barrage TC Voyageur


Messages recommandés

Bonjour à tous...

J'ai tenté le barrage du tc voyageur en septembre dernier.. Mais l'oral n'est pas passé. Je suis a l'infra, et le DPx commercial de ma gare m'a fait reviser l'oral plusieurs fois avant de le tenter. Il l'a passé y a quelques années, et m'a donné des conseils, qui lui avaient été utiles qd il l'a passé.

Le jour où j'ai passé mon oral, pour moi tout s'était bien passé.. Mais les résultats ont été différents : j'ai eu 6/20 alors qu'il fallait 12.

Je ne sais pas quoi faire, car il ne me reste que cette épreuve pour valider le barrage..

Quelqu'un l'aurait-il passé il y a peu de temps, histoire de me guider..

Je vous remercie d'avance

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laetitia,

Lorsque je l'ai passé , en 2008, à cette épreuve j'ai eu 11/20, et il fallait également avoir 12/20. :Smiley_26:

Mais bon, actuellement je suis très content de ce que je fais :Smiley_27:

Bon courage

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spontanément j'aurai tendance à te dire qu'entre l'examen d'il y a "quelques années" que ton Dpx a passé et celui d'aujourd'hui... les choses ont beaucoup changé, en particulier sur le management (qui est devenu une "épreuve" largement aussi éliminative que les connaissances tarifaires and co).

Il existe sur intranet des documents plutôt complets sur ce qui est attendu comme connaissances pour le TC Voy : est ce que tu les as eu ??? (organisation et stratégie de l'entreprise, etc...)

Sinon, si tu le permets, si tu es à l'infra tu n'as pas envie d'essayer aussi de passer le barrage via le Ttmv ??? (supposé plus difficile que le Tc mais comme ton expérience le montre... ce n'est pas non plus "une lettre à la poste")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.