Aller au contenu
Le Web des Cheminots

recrutement DPX pour une petit EPIC ferroviaire du sud


almace13

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes une petit EPIC ferroviaire du sud et sommes à la recherche d'un responsable de la maintenance ferroviaire de notre réseau (non RFN).

A tout hazard je jette "une bouteille à la mer" si quelqu'un possédant une expérience certaine dans ce domaine était intéressé.

Poste en CDI classé cadre cat F région de Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes une petit EPIC ferroviaire du sud et sommes à la recherche d'un responsable de la maintenance ferroviaire de notre réseau (non RFN).

A tout hazard je jette "une bouteille à la mer" si quelqu'un possédant une expérience certaine dans ce domaine était intéressé.

Poste en CDI classé cadre cat F région de Marseille

C'est du débauchage ça ! :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes une petit EPIC ferroviaire du sud et sommes à la recherche d'un responsable de la maintenance ferroviaire de notre réseau (non RFN).

A tout hazard je jette "une bouteille à la mer" si quelqu'un possédant une expérience certaine dans ce domaine était intéressé.

Poste en CDI classé cadre cat F région de Marseille

http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=285820

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, oui, et c'est culotté de mettre ça dans la rubrique "Recrutement SNCF" !!!

Les résultats de mon enquête : le recruteur serait la Régie départementale des transports des Bouches-du-Rhône (RDT 13).

La RDT 13 exploite l'un des derniers réseaux ferroviaires départemental créé à la fin du XIXe siècle. Celui des Bouches-du-Rhône, comprenait à l'origine 5 lignes à écartement normal. Il est constitué à ce jour de trois lignes en exploitation : Barbentane - Plan-d'Orgon, Arles - Fontvieille et et Pas-des-Lanciers - La Mède. Depuis mai 2005, la RDT 13 exploite en colaboration avec la SNCF, la ligne Colombiers - Cazouls-les-Béziers appartenant au département de l'Hérault.

RDT 13 exploite également un train touristique : le Train des Alpilles.

http://trains.wikia.com/wiki/R%C3%A9gie_d%...s-du-Rh%C3%B4ne

A almace13 : mon enquête a t'elle aboutit ? Allez je me lance, je t'envoie mon CV (putain j'aime pas le pastis) bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on continue :

salaire et avantages en rémunération (prime de vacances, 13ème mois, 14ème, intéressement aux résultats...) ?

avantages sociaux ?

voiture de fonction ?

astreinte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on continue :

salaire et avantages en rémunération (prime de vacances, 13ème mois, 14ème, intéressement aux résultats...) ?

avantages sociaux ?

voiture de fonction ?

astreinte ?

Hum Dom, c'est à Marseille. C'est pas à Camaret. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Dom, c'est à Marseille. C'est pas à Camaret. bigbisous

J'ai pas dit que ça m'intéressait...

ma petite vie de retraité me convient très bien : tout le bonheur du monde...

(sauf le montant de la pension bien entendu...)

Juste pour le fun et la transparence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de mon enquête : le recruteur serait la Régie départementale des transports des Bouches-du-Rhône (RDT 13).

La RDT 13 exploite l'un des derniers réseaux ferroviaires départemental créé à la fin du XIXe siècle. Celui des Bouches-du-Rhône, comprenait à l'origine 5 lignes à écartement normal. Il est constitué à ce jour de trois lignes en exploitation : Barbentane - Plan-d'Orgon, Arles - Fontvieille et et Pas-des-Lanciers - La Mède. Depuis mai 2005, la RDT 13 exploite en colaboration avec la SNCF, la ligne Colombiers - Cazouls-les-Béziers appartenant au département de l'Hérault.

RDT 13 exploite également un train touristique : le Train des Alpilles.

http://trains.wikia.com/wiki/R%C3%A9gie_d%...s-du-Rh%C3%B4ne

A almace13 : mon enquête a t'elle aboutit ? Allez je me lance, je t'envoie mon CV (putain j'aime pas le pastis) :blink:

Slt Kerguel,

ton enquête est très bien menée et tout à fait juste,

même si nous ne sommes pas des "grands cheminots" nous sommes des petits cousins qui revendiquons plus d'un siècle d'existence et il n'y a pas de trahison à faire appel à nos grands frères. La RDT13 n'est pas un "nouvel entrant" qui a des vue égémoniques sur la maison "SNCF" bien au contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu indiques que c'est un poste "cadre F". Dans la fonction publique je ne connais que les catégories A,B et C.

Trop tard cedric ; le poste est déjà pris. Je commence lundi okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu indiques que c'est un poste "cadre F". Dans la fonction publique je ne connais que les catégories A,B et C.

Certes mais la structure de la Rdt13 est un Epic, comme la Sncf, pas la fonction publique... donc pas complètement déconnant okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.