Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recettes De Cuisine Faciles ?


Invité _

Messages recommandés

Salut !

J'aurais besoin de quelques idées pour essayer de nouvelles recettes de cuisines.

Je ne suis pas du tout cuisinier, donc si vous proposez des recettes faciles à faire, rapides, et pas cher, ça serait parfait !

je crois que ce soir je vais essayer de faire ça http://www.marmiton.org/recettes/recette.c...m_recette=25393

Que me proposez vous pour ce week end ? :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Salut !

J'aurais besoin de quelques idées pour essayer de nouvelles recettes de cuisines.

Je ne suis pas du tout cuisinier, donc si vous proposez des recettes faciles à faire, rapides, et pas cher, ça serait parfait !

je crois que ce soir je vais essayer de faire ça http://www.marmiton.org/recettes/recette.c...m_recette=25393

Que me proposez vous pour ce week end ?  :Smiley_19:

Je ne te propose rien, par contre je propose à Paysages de ne pas manger avec toi ce WE!!! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quo euqu'té radote ti zaute? Dû euqu'té t'croes  mdrmdr Pis mile-me quin euj'té causse ! NAAAAAAAAAAAAAAAAA !

On sent bien le picard qui est en toi  !!!

Ché tou di l'mem ichi ! Pis l'picardie, ché pa min pays, mi ch'suis Dunkerque lotrela

M'on adopté qd mem ché picards va !!!!

okok

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euj' sue pon bin loin eud' [Duinkerk] té sé ! Boulonne' té connoes, pon possip' autèremin! Pis min DPX i'est eud' Steenvoorde, os comprin bin ochi. Té voes min fiu, an est bin arprésinté !

WIJ ZIJN DE ELITE dixit ché viue ed'tin paï eud Fland' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites