Aller au contenu
Le Web des Cheminots

nuit du 12 au 13 janvier 2010 : incident TER Saumur-Thouars


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

A propos de fou ,remarquez qu'il n'y a même pas un .....pas mis mon grain de sel !

Même Loupblanc ou Garcimore okok ne sont pas passé ici .......

Si si , on peut rire de tout.....

Par contre j'aime bien la plume de Michael02.

Je le cite

" Si je puis me permettre :

Je vois un TER nocturne en berne parce que le panto alourdi de glace ne touche plus la caténaire (ressorts fatigués ???)... que le train s'arrête en pleine voie sans que l'ADC n'y puisse rien, que les passagers sont pris en charge et qu'une solidarité professionnelle se met en place au dépôt pour que le secours soit effectué dans des conditions acceptables, le but étant de libérer la voie pour les circulations du lendemain.

Merci et bravo les cheminots... qu'ils soient CGT-FO, CGT, FGAAC, Unsa, Sud ou rien de tout cela "

On ne vas pas faire la bataille rangé Syndiqués ou pas vous mettre face a face et comme dans les vieilles batailles a vous messieurs tapé les premiers , mais non a vous messieurs .

Moi tout sa me fout les boules pendant que tout le monde s'angeule de tout et de rien

Syndicaliste et non syndicaliste ensuite bataille de syndicat quoi que pour moi A part la CGT je ne vois pas les autres en faire autant et pendant ce temps la direction et le nain nous glissent des belles peu de banane pouries et sa marche , pourtant vous connaissez bien le Diviser pour regner

Ptg Mdr que tout le monde monte a paris qu'on aye a l'assemblé Nationale porté nos doléances et les foutres soit a poil soit en slip , du goudron et des plumes pas au C... quant même

Tant que l'on auras pas compris sa on se la Fait ...... Bien ou il faut pas .

Petit coup de gueule mais voir ou on en arrive maintenan c'est pas moi c'est lautre il a pas il aurais dut faire et bien sur le Ya cas ya con toujours aussi con .

mdrmdr:blush:mdrmdrmdrmdrmdrmdr Arvie Pas

Garcimore

Modifié par Garcimore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On ne vas pas faire la bataille rangé Syndiqués ou pas vous mettre face a face et comme dans les vieilles batailles a vous messieurs tapé les premiers , mais non a vous messieurs .

Garcimore

Allusion sans doute à la bataille de Fontenoy en 1745! Plus sérieusement, La Vie du Rail de cette semaine évoque cette affaire, avec un éclairage différent. J'y ai appris que les trains Logistra circulent effectivement au départ de Thouars depuis le premier janvier, ce que je n'avais pas tout à fait saisi jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.