Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Flins 78


Jean-Yves

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai changé le titre du post car c'est à Flins que je cherche finalement !

Je suis susceptible d'assurer une mission de plusieurs mois à Flins début février.

Si c'est le cas je vais devoir partir du lundi au vendredi et je chercherais à louer une chambre ou autre à un coût mensuel limité.

Si ceux qui sont en région parisienne ont d'éventuels contacts ou des pistes à me donner par là-bas, je suis preneur ! Dans ce cas merci de me contacter par mp.

Ca peut donc être Flins, Mantes, Aubergenville, les Mureaux ou une trentaine de minutes TEC* de Flins

Merci d'avance

* TEC = Tout Embouteillage compris

Modifié par Jean-Yves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Petites Annonces

Le forum et ses responsables ne pourront êtres tenus pour responsables des petites annonces passées sur le forum et via le forum. En cas de problèmes, vous êtes le seul responsable de la transaction éventuellement engagée. Toute vente de matériel dont le vendeur ne pourrait justifier la provenance est strictement interdite.

Seules les petites annonces concernant "les chemins de fer" ou le modélisme sont autorisées.

http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...&#entry1748

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.