Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Encore 22 postes supprimés au Landy et chez vous?


T2L

Messages recommandés

Au Landy:

-22 dont - 19 à l'execution (organigramme 2010)

Depuis 2004 au landy(source CGT Landy): - 129 (-138 à l'exectution; + 10 chez les cadres +1 maitrise ... soit -20% execution ; +25% de cadres

Charges externalisées au privé, baisse de charge mais surtout augmentation de la productivité. ;)

Et dans vos Etablissements ca donne quoi en 2010?

Modifié par T2L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris et à la fois dégoûté pour vous ! Le landy je connais assez bien, j'y vais bientôt d'ailleurs.

Pour répondre à ta question :

La productivité, c'est pareil partout donc tu n'es pas le seul,

Pour les suppressions de postes, pas d'actualité chez nous ils doivent reprendre des gens du Fret d'après ce qui est dit !

Charges externalisées, je commence à me poser des questions puisque l'on a eu le même discours ! Et là, depuis peu, j'entends dire qu'il faut réinternaliser... je comprends pas ces 2 sons de cloches...

En résumé, je pense que pour tous les Etabliseements Matériel c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris et à la fois dégoûté pour vous ! Le landy je connais assez bien, j'y vais bientôt d'ailleurs.

Pour répondre à ta question :

La productivité, c'est pareil partout donc tu n'es pas le seul,

Pour les suppressions de postes, pas d'actualité chez nous ils doivent reprendre des gens du Fret d'après ce qui est dit !

Charges externalisées, je commence à me poser des questions puisque l'on a eu le même discours ! Et là, depuis peu, j'entends dire qu'il faut réinternaliser... je comprends pas ces 2 sons de cloches...

En résumé, je pense que pour tous les Etabliseements Matériel c'est la même chose.

Et bien le Landy c'est 129 postes supprimés en 5 ans dont 139 à l'execution.

Effectivement on a pas le meme son de cloche, pour nous c'est des externalisations tous les ans. Cette année on perd une charge Eurostar a cause de la filialisation (le landy est prestataire d'Eurostar avec un nouveau contrat). Mais meme la direction admet un manque d'effectifs pour tenir les plannings et faire les travaux pourtant elle n'en démord pas qu'il faut supprimé des postes pour faire de la productivité.

Tu es dans un Etablissement TGV?

Modifié par gomen
Correction de balises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.