Aller au contenu
Le Web des Cheminots

A Vendre Norton Internet Security 2005


blondin

Messages recommandés

pour le prix ceux qui sont interessés proposent

on verra car je n'ai aucune idee

je sais ce que beaucoup de monde pensent de norton...

mais beaucoup de gens se sentent rassuré avec norton

C'est de la daube !

Lis ce comparatif ici :

http://www.01net.com/Pdf/172-26.pdf

Un bon antivirus gratuit :

Antivir Personal :

site :

http://www.free-av.com/

Téléchargement :

ftp://ftp3.tnc.edu.tw/antivir/avwinsfx.exe

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise AVG (gratuit).

Il est en Anglais, mais ne pose aucun problème!

J'ai aussi un pare-feu intégré au routeur, mais je conserve quand même Zone Alarm pour contrôler les sorties.

Aydeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise AVG (gratuit).

Il est en Anglais, mais ne pose aucun problème!

J'ai aussi un pare-feu intégré au routeur, mais je conserve quand même Zone Alarm pour contrôler les sorties.

Aydeg

Avg !

C'est de la daube aussi !

Lis ce comparatif ici (c'est en PDF):

http://www.01net.com/Pdf/172-26.pdf

Il est classé aprés Norton !

A noter que Antivir Personal est en anglais aussi mais il existe une traduction de l'aide en français:

Manuel d'aide en français

http://manuelsdaide.com/Antivir/Antivir.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avg !

C'est de la daube  aussi !

Lis ce comparatif ici (c'est en PDF):

http://www.01net.com/Pdf/172-26.pdf

Il est classé aprés Norton !

A noter que Antivir Personal est  en anglais aussi mais il existe  une traduction de l'aide en français:

Manuel d'aide en français

http://manuelsdaide.com/Antivir/Antivir.zip

classé après norton, mais c'est pas possible !!! okokokok

Vais regarder pour changer alors!

Merci Savir okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je ne tiens absolument pas à faire de comparaison scabreuse , mais aller sur le net

avec quel logiciel que ce soit reléve de sortir dans des lieux à risque sans préservatif!

nous sommes assistés par AVAST pour la chasse aux virus et par zone alarm pro

pour tout espion ou logiciel trojan indésirable .

Ces deux solutions comprennent une mise à jour permanente de la protection du

sytéme .

Norton joue le role de la passoire et de plus bloque ,sans raison , des courriels

propres sans aucune raison , ou les identifiant comme des spam pour des versions

les plus évoluées .

Le classement des logicels , en fonction de leurs attentes est à considérer de façon

tout aussi virtuelle du fait de leur mise à jour et de l'acharnement des casseurs de la toile à semer leur merde sur le systéme.

Une faille peut donc trouvée dans tout fichier ou logiciel et ensuite étre comblée par

la société gerant un produit informatique , le tout est une course permanente technique

dans les deux camps.

De plus dans les plus grandes boites commerciales proposant une protection , je me demande ( c'est un avis perso) jusqu'à quel point les informaticiens employés par

eux ne créent pas de virus ou de défauts ou autre pour mieux accréditer ou faire vendre leur produit .

Un produit achété d'occasion est donc périmé méme avant sa remise à jour

sans une remise à niveau conséquente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous encourage tout comme Savir à utiliser Antivir. Cela fait 4 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu aucun problème. okok

D'ailleurs je pense qu'il commence à être connu parce que le serveur de mise à jour est de plus en plus fréquemment saturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous encourage tout comme Savir à utiliser Antivir. Cela fait 4 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu aucun problème. okok

D'ailleurs je pense qu'il commence à être connu parce que le serveur de mise à jour est de plus en plus fréquemment saturé.

Salut ,

En effet un bon signe , donc question idiote le logiciel en question ne propose pas de

mise à jour automatique ou de remise à jour de version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la version gratuite ne comprend pas de gestionnaire de mise à jour automatique du virus definition file. Il faut le faire manuellement.

Cependant, il me semble que j'avais vu quelque part une routine qui se chargeait de cette "fastidieuse" opération à notre place. Mais je ne l'ai jamais essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mise à Jour Internet vous garantit de toujours posséder la version la plus

récente du programme AntiVir. Avec le Planificateur, vous pouvez spécifier la

fréquence à laquelle AntiVir devra se connecter à Internet pour comparer les

versions.

Vous pouvez indiquer une fréquence et une période de temps; ou alors démarrer la Mise à Jour Internet manuellement à tout moment.

Si une nouvelle version ou un fichier de définition de nouveaux virus est disponible, la mise à jour sera exécutée automatiquement.

N.B.: la Mise à Jour Internet peut s'effectuer à tout moment avec AntiVir simple licence.

Si vous possédez une licence multiple (pour trois utilisateurs ou plus), la Mise à Jour Internet devra être configurée en conséquence.

Installer la fonction de Mise à Jour Internet

Dans le menu 'Options' de la fenêtre principale d'AntiVir, choisissez 'Configuration'.

Vous verrez alors apparaître l'élément de menu Options/Miscellaneous (Divers). Cliquez dessus pour accéder à certaines options parmi lesquelles 'Use Internet Updater – Utiliser la Mise à Jour Internet (plugin)'.

Utiliser la Mise à Jour Internet (plugin)

Si vous avez activé cette option, il vous faudra redémarrer AntiVir (la première fois seulement).

Une fois que c'est fait, le nouveau élément de menu 'Internet Updater – Mise à Jour Internet' apparaîtra dans la fenêtre 'Configuration' du menu 'Options'. L'icône 'Internet Updater' est alors ajoutée à la barre d'outils de la fenêtre principale d'AntiVir:

Si vous cliquez sur ce bouton, la Mise à Jour Internet sera activée.

Ce qui vous permettra de mettre à jour votre version d'AntiVir ou votre fichier de définition des virus automatiquement ou manuellement à tout moment.

Connexion Internet et serveur proxy

Cette boîte de dialogue contient les informations concernant le type de connexion Internet que vous utilisez.

Network- or modem connection established by Windows – Connexion réseau ou modem établie par Windows (Alt+N)

Ce réglage est affiché si votre connexion Internet s'effectue par modem. La fenêtre d'information indique qu'aucune donnée de connexion distante n'a été détectée.

The internet update program establishes the default connection – Le programme

de Mise à Jour Internet établit la connexion par défaut (Alt+D)

Ce réglage est affiché si votre connexion Internet s'effectue par une configuration standard convenable.

The internet update program establishes the following connection – Le programme de Mise à Jour Internet établit la connexion suivante (Alt+F)

Ce réglage est affiché si votre connexion Internet a été définie individuellement par vos soins.

Connection via proxy server – Connexion par serveur proxy (Alt+X)

Si votre connexion Internet s'effectue par l'intermédiaire d'un serveur proxy, vous pouvez entrer le chemin de l'adresse concernée, le port, le nom d'utilisateur et le mot de passe dans les champs appropriés (nom d'utilisateur et mot de passe pour AntiVir Professionnel seulement)

Test the settings for internet connection and proxy server – Tester les paramètres pour la connexion Internet et le serveur proxy (Alt+T)

Cette fonction vous permet de vérifier si votre connexion Internet au serveur de mise à jour a été établie avec succès et si l'information concernant la version a été transférée sans erreur.

Si c'est la cas, un message apparaîtra vous indiquant que vous pouvez utiliser les paramètres actuels pour la mise à jour.

Allow automatic internet update downloads – Autoriser le téléchargement des mises à jour Internet automatiques (Alt+U)

Si vous avez validé cette fonction, vous pourrez activer deux options différentes par le bouton Settings.

Configurer la mise à jour Internet automatique (Alt+S)

Si vous activez l'option 'Allow automatic internet update downloads - Autoriser les téléchargements automatiques de mise à jour Internet', vous pouvez entrer établir d'autres réglages par l'intermédiaire de la boîte de dialogue Configuration ouverte par le bouton : Vous pouvez 'Créer un raccourci de bureau pour le fichier d'installation - Create desktop link to installation file' et/ou 'Terminer la connexion aux données distantes après la mise à jour Internet- Terminate remote data connection after internet update'.

Vous pouvez aussi désormais établir une mise à jour entièrement

automatique (en réglant le Planificateur).

Create a link on the desktop for the downloaded installaton file – Créer un raccourci de bureau pour le fichier d'installation téléchargé (Alt+D)

Si vous avez activé cette fonction, un message vous avertira que la mise à

jour s'est effectué en totalité avec succès sur le bureau.

Hangup a dialup connection which was opended for the internet update – Terminer le connexion distante ouverte pour la mise à jour Internet (Alt+U)

Si vous avez activé cette fonction, la connexion distante établie pour la

mise à jour sur Internet sera automatiquement interrompue dès la fin du téléchargement.

Install automatic after download – Installation automatique après

téléchargement (Alt+I)

Si vous avez activé cette fonction, l'installation s'exécutera automatiquement après un téléchargement réussi.

Cette boîte de dialogue contient les boutons suivants:

Enregistre vos réglages et referme la fenêtre 'Internet Updater'.

Cancel

Referme la fenêtre sans enregistrer vos réglages.

Help

Affiche l'aide contextuelle.

Extrait du manuel d'aide en français

http://manuelsdaide.com/Antivir/Antivir.zip

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude savir a réponse à tout !

C'est vrai que j'avais vu cette option dans les options... c'était donc pas un programme à télécharger en plus.

Donc il est possible d'origine d'utiliser l'automatic internet updater. Mais je me souviens pourquoi je ne l'utilisais pas : au tout début d'antivir, à chaque mise à jour, on était obligé de réinstaller tout le programme. Donc si on utilisait le planificateur, le logiciel était téléchargé sur le bureau, et il fallait ensuite penser à l'installer. C'est pourquoi je préférais le télécharger manuellement et l'installer dans la foulée. Maintenant le système a changé, et j'ai gardé mes mauvaises habitudes en me persuadant que la màj manuelle était la seule solution !

lapleunicheuseokok

Merci Savir pour l'info cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que le serveur des mises à jour des définitions de virus est vraiment merdique !

Peut-être trop de monde ou alors ça ne fonctionne que la nuit...

Ou alors c'est peut-être fait expres pour que vous achetiez la version payante qui n'est pas trop cher 20 euros ...

C'est dommage car beaucoup vont se décourager !

-------------------------------------------------------------------------------

Je vais vous donner un truc pour récuperer les definitions de virus rapido :

Allez sur ce site français de la version professionnelle :

http://www.antivir.de/fr/

Sur la page d'acceuil

Dans le cadre "VDF - mise à jour"

Cliquez sur la ligne "Pour télécharger" et téléchargez le fichier "fusebundle_en.zip"

Dézipez dans un dossier.

Ouvrir le dossier de l'application AVPersonal

Le chemin par défaut est C:\Program Files\AVPersonal.

Dans ce dossier créez un nouveau sous dossier de sauvegarde des anciennes définitions de virus(nom a votre convenance).

Mettre dans ce sous dossier tous les fichiers ANTIVIR.VDF que vous trouverez dans le dossier de l'application AVPersonal.

Normalement ils sont numéroter à partir de zéro.

Exemple de fichiers trouvés:ANTIVIR0.VDF ou ANTIVIR1.VDF ou ANTIVIR2.VDF ou ANTIVIR3.VDF

Laissez ouvert le dossier de l'application AVPersonal.

Ouvrir le dossier ou vous avez déziper le fichier "fusebundle_en.zip" prendre le fichier antivir.vdf et le mettre dans le dossier de l'application AVPersonal précédement ouvert.

Vous pouvez jeter à la poubelles les autres fichiers ils ne servent que pour la version pro.

Voila c'est tout et ça marche de plus vous avez les définitions de virus de la version pro !

Vous pouvez vérifier vos définitions de virus en lancant AntiVir XP et en cliquant sur

l'icône "Recognition List" (c'est l'avant dernière)faites defiler la liste déroulante ensuite.

Si vous avez un problème (en principe ça marche bien)et bien remettre les anciennes définitions de virus du dossier de sauvegarde et enlever le fichier antivir.vdf.

Un autre tuto bien utile

-------------------------------------------------------------------------

[PDF] télécharger installer et mettre à jour Antivir Personal Edition

http://udv.free.fr/doc/doc_antivir.pdf

-------------------------------------------------------------------------

okok

Modifié par ___
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec ça s'il arrive à vendre son Antivirus le Blondin... c'est un Exploit !!!

C'est ce que je me disais! A mon avis, il peut le jeter maintenant!

Désolé Blondin, c'est pas très cool de notre part.

@+ okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bein merci les gars!!!

bah de toute facon c'etait couru d'avance il est vraiment nul

maintenant j'utilise Avast! qui est deja très bien pour le prix...

vraiment désolé controleursncf , mais tu as essayé de le refiler à quelqu'un !!!!

lotrela

Ay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.