Aller au contenu
Le Web des Cheminots

etude de ligne


Messages recommandés

salut à tous.

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique sinon vous pouvez deplacer.

je suis conducteur à Tergnier et je viens d'aller en etude de ligne sur Lille Flandres.

mais j'ai perdu la partie de Lilles-Flandres à Douai. koiquesse

Alors ma question est :

quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail une étude de ligne de Lilles-Flandres à Douai?

mon adresse est **************@orange.fr

merci d'avance

modifié par Km315 - contactez via MP

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir ton CTT pour qu'il te file la doc afin de refaire ton ETL.... (codeli + RT).

Vu la complexité toute relative de la ligne et la distance, tu peux aussi faire de toi même 2A/R LE-DO avec des TER et prendre des notes.... C'est largement faisable sur une demi journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec CRL COOL ! Demande le CODELI , RT , Fiche bien être tant qu'a faire xD

Fait aussi un AR sur ton temps libre ou fait comme certain demande le bloc note d'un collègue et copie son étude de ligne même si c'est mal mais ça évite de faire le trajet si tu l'a encore en tête et si c'est encore frais dans ta tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zigomar ! Ce site est une perle ... pour les Tégévistes uniquement ! Plus sérieusement , je voulais remercier tous les collègues qui font des efforts comme ça dans les UP français ! Merci à ceux qui font des documents d'aide de ligne et qui refont les RT ou les Receuil Horaires pour les autres collègues et qui les diffusent par PDF ou imprimé et disponible dans les services logistique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.