Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation AMV à Viroflay (78)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Future "étudiante" à Viroflay, je voudrais avoir quelques infos sur le site/les formateurs…

Avis à tous ceux qui y sont passé :blush: (et si des futurs collègues passent par là !)

Merci d'avance.

l'école est juste à coté de la gare .

Le truc gênant à Viroflay c'est l'absence de cantine .

C'est soit ton repas réchauffé à la cafeteria ( ils sont équipés : micro-onde et frigo)

soit la cantine de Versaille ( mais bon ,personne y va)

soit le restau en ville ou le sandwich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info qui n'est pas négligeable en effet. Il va falloir s'organiser, mais bon y en a que pour 3 mois et les beaux jours vont arriver.

Quelqu'un a une idée des journées que l'on fait ? J'ai lu sur le forum qu'on commençait vers 8h30/9h00…

Je ne me souvient plus des horaires , mais c'est plus près de 8 / 8 h30

Il y a ,si on est gentil et selon les intervenants, une pose clope -café et/ou bol d'air dans la matinée et une autre dans l'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai fait ma formation en 2006, les formateurs étaient super sympas et très pédagogues.

Je sais qu'il y a des nouveaux mais je n'ai jamais eu cours avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui, il paraît que les formateurs sont extras, j'en ai entendu beaucoup de bien.

J'ai une petite question bête pour ceux qui sont passés par là : le premier jour, faut ramener toute sa collection RGS ? La personne qui nous a accueilli le jour de l'embauche n'a pas su nous dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bien ce que je me disais, mais je préfère quand même avoir confirmation. Merci pour la réponse koiquesse

Pour ta formation il y aura un plannig établi pour la semaine avec les documents à apporter au jour le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire : nous on allait manger à Versailles mais bon...

Sinon : viens les mains dans les poches et les formateurs te diront ensuite de quoi tu as besoin (a priori pas grand chose : les cours sont bien faits et les textes te servent essentiellement à la maison...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.