Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Que pensez réellement des ADC


Messages recommandés

Invité JLChauvin

je n'ai pas oublié nos différents débats............et je ne cherche pas l'emeute, je cherche juste à prendre la temperature mais si c'est un sujet qui fache alors n'en parlons plus. C'est marrant que l'on puisse prendre la mouche lorsque l'on met le doigt sur un sujet hazardeux...

Je n'ai aucun diffèrent avec personne, je m'exprime. En l'occurrence, sur ce fameux sujet je n'ai fait que montrer ce que disent les textes officiels en donnant le moyen de les trouver, sans en rajouter ni en retrancher. Que tu n'ai pas apprécié que l'on remette les choses à leur place, je n'y peux absolument rien. controleursncf Pour rappel: http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=281643

Qui à mis le doigt, et quel est donc ce sujet "hazardeux" dont tu nous parles... tu as eu des réponses, non? Tu t'attendais à quoi après le numéro que tu nous à fait récemment?

Tu n'a toujours pas répondu à ma question: tu es à la traction, maintenant? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

les gueules noires ont toujours été des gens très susceptibles... lotrela

Meuhhh non, TRAM, c'est une légende...

Susceptible, moi! Non mais des fois, est-ce que j'ai une gueule de susceptible? Tu va voir ce qu'y te dit le susceptible: @^£%$# de viid'ju de @^£%$#!!!!!

controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Petit sondage d'opinions concernant l'image des ADC vis à vis des autres cheminots (non roulant bien sur...)

Tenue correct exigée bien sur lotrela

Il y avait le débat public contre privé.

Là on nous ressort le cheminot (super nanti) contre cheminot (moins nanti)

Comment monter, à tort ou à raison,les autres cheminots contre les ADC. Demander à Zorro 37, il sait faire !! controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gueules noires ont toujours été des gens très susceptibles... pascontent

"Il faut toujours laisser faire le pilote et il faut aussi souvent le laisser dire..... " Victor Hugo dans "Quatre vingt treize" beurk

Perso, après mes passages dans l'apprentissage, le matériel, l'exploitation et le controle.... En tant qu'ADC je me sens pas différent d'un autre cheminot; mes taches ne sont pas les mêmes qu'avant c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il faut toujours laisser faire le pilote et il faut aussi souvent le laisser dire..... " Victor Hugo dans "Quatre vingt treize" beurk

Perso, après mes passages dans l'apprentissage, le matériel, l'exploitation et le controle.... En tant qu'ADC je me sens pas différent d'un autre cheminot; mes taches ne sont pas les mêmes qu'avant c'est tout.

Mode humour :Effectivement , j'espère que tu as lavé tes fringues depuis les arpets .... pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ? A part les mécanos il y aurait d'autres cheminots ??? :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29:mdrmdr

Me cherchez pas, je suis déjà sorti !!!! beurkpascontenthelpsoso

mario37, tu causes comme ma chérie, qui est TGM ! mdrmdr

@+ tt le monde !

les soirées doivent parfois être animées ;-) parce que certains mécanos (1 sur 10 ou sur 100 je sais plus), quand ils entendent "Bonjour, c'est le GM de ..." il leur vient des boutons et une agressivité dans la voix, ainsi q'une forte envie de rien foutre ... :Smiley_29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les soirées doivent parfois être animées ;-) parce que certains mécanos (1 sur 10 ou sur 100 je sais plus), quand ils entendent "Bonjour, c'est le GM de ..." il leur vient des boutons et une agressivité dans la voix, ainsi q'une forte envie de rien foutre ... cartonrouge

Au club MED, il y a aussi des GM ( ! ) et en gros les mêmes symptomes.

Les boutons à force de picoler

L'agressiviter à force de voir ta meuf se faire draguer par le GM.

et une forte envie de ne rien foutre, heu! ben là oui!

au fait, on a des prix au club MED? lotrela

Je sorts

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les soirées doivent parfois être animées ;-) parce que certains mécanos (1 sur 10 ou sur 100 je sais plus), quand ils entendent "Bonjour, c'est le GM de ..." il leur vient des boutons et une agressivité dans la voix, ainsi q'une forte envie de rien foutre ... koiquesse

On ne parle pas trop boulot, sinon on n'en sortirait plus, mais parfois on compare nos points de vue sur certaines situations, c'est assez marrant :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.