Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un petit tour a Luzy-sur-Marne


titouma

Messages recommandés

Voici l'intercité N°1042 Mulhouse-Paris-Est. Passant à vive allure a Lusy car il accuse déjà 30 minutes de retard.

L'intercité N°1840 Vesoul-Paris-Est,il est à l'heure ce qui est très rare sur la ligne 4

On fini par le TER N°839813 Dijon-Reims, il passe à très faible vitesse car y'a un fret ECR devant lui. Le TER accuse déjà d'un retard de 10 minutes.

Je voudrais savoir si il y'a du fret régulier sur la ligne4 entre Chaumont et Chalindrey

Voilà j'espère que cela vous aura plu.

Modifié par titouma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'intercité N°1042 Mulhouse-Paris-Est. Passant à vive allure a Lusy car il accuse déjà 30 minutes de retard.

L'intercité N°1840 Vesoul-Paris-Est,il est à l'heure ce qui est très rare sur la ligne 4

On fini par le TER N°839813 Dijon-Reims, il passe à très faible vitesse car y'a un fret ECR devant lui. Le TER accuse déjà d'un retard de 10 minutes.

Je voudrais savoir si il y'a du fret régulier sur la ligne4 entre Chaumont et Chalindrey

Voilà j'espère que cela vous aura plu.

Sympathiques tes images ...

Sur le tronçon je n'ai pas d'horaires de FRET réguliers en tête, en tout cas pas en journée, une manoeuvre certains jours, je te refierai les horaires des FRET réguiliers en MP si j'en trouve ...

On a des Haut le pied non réguliers, cette semaine on en a eu plusieurs.

T'aurais pu nous faire une tite photo "au plus beau PN de France" le 143 de la ligne 4 ... :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici d'autre photos faites à Luzy-sur-Marne.

On commence par 2 bibi filant à Chalindrey, à noter le canal est gelé....

... un TER pour Dijon assuré en rame tracté avec une CC72100...

.... le même train vue de derrière....

... la CC72147 avec son intercité pour Mulhouse....

.... la nous changeons de décor, nous sommes au PN n°142 de la ligne 4 où un bibi passe en laissant un nuage de neige...

....au tour de la CC72186 de passer avec son intercité, à noter qu'on distingue la ligne 10 en contrebas

...on finit avec une vue d'ensemble de la gare de Chaumont (52).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

....au tour de la CC72186 de passer avec son intercité, à noter qu'on distingue la ligne 10 en contrebas

Belle photo !

Juste attention à ta sécurité quand tu prends une photo comme ça d'un train sur voie 1 ne t'approche pas trop de la voie 2, le PN étant fermé tu pourrais être surpris par un train croiseur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus bas, à Vesaignes sur Marnes, passage du train Fret de la compagnie Euro Cargo Rail, vers 8h00 le matin, un froid matin d'hiver ...

Pour l'anecdote ce train franchi une rupture de rail à vitesse restreinte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette matinée glaciale, à Chatenay Macheron, tout près du tunnel de Culmont, sur cette même ligne 4, le train 1039 descend vers Vesoul s'inscrivant tranquillement dans sa courbe :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta photo y a une ambiance hivernal.

Voici d'autres photos avec des CC72100

La CC72168 avec un intercité passant prés de Verbiesles.

La CC72176 avec son intercité de fin d'après-midi pour Mulhouse. Il passant à l'endroit ou tu a pris le locotracteur avec ses wagons de ballaste.

La CC72177 avec son intercité de mi-journée pour Mulhouse passant à Luzy-sur-marne

voilà j'ai retravaillé les deux dernières photos et j'aime mieux comme ça et vous?

Modifié par titouma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voici quelques photos datant du mois dernier.

On commence par un bibi traversant la halte de Luzy-Sur-Marne....

.....puis un ter pour Dijon....

.....et pour finir l'intercité Mulhouse-Paris de mi-journée...

Voilà en espérant que cela vous aura plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.