Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Privatisation Tgv


Messages recommandés

Bonsoir à tous

En principe je suis souvent du coté des grevistes parce que syndiqué mais là je dois dire pour avoir fait de nombreuses greves que je ne me sens pas motive pour défendre les tgvistes. Comme j'ai de la mémoire il me semble que cette "caste" a part n'était pas très combative. Je ne veux pas généraliser mais bon. De toute façon ce gouvernement a besoin d'argent, alors!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

En principe je suis souvent du coté des grevistes parce que syndiqué mais là je dois dire pour avoir fait de nombreuses greves  que je ne me sens pas motive pour défendre les tgvistes. Comme j'ai de la mémoire il me semble que cette "caste" a part n'était pas très combative. Je ne veux pas généraliser mais bon. De toute façon ce gouvernement a besoin d'argent, alors!!!!!

C'est beau la solidarité.

Pourtant j'ai fait greve pour la retraite , malgres que cela ne me concerne pas trop, ayant commencé comme appert , j'aurais mes années de cotisations validées , au pire je ferais 18 mois en plus, ce qui n'est pas insurmontable

Pour info, en 1995 tres peu de commerciaux faisait greve, et pourtant notre mouvement à profiter à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

En principe je suis souvent du coté des grevistes parce que syndiqué mais là je dois dire pour avoir fait de nombreuses greves que je ne me sens pas motive pour défendre les tgvistes. Comme j'ai de la mémoire il me semble que cette "caste" a part n'était pas très combative. Je ne veux pas généraliser mais bon. De toute façon ce gouvernement a besoin d'argent, alors!!!!!

pourquoi dis tu tégéviste et non pas cheminot

pour moi un mécano est un cheminot et dès qu'un cheminot est menacé il faut que l'on soit soudés au lieu de se tirer dans les pattes et se défendre en ordre dispersé

avec des réflexions comme cela on peut dire que la direction a gagné

le vieil adage "diviser pour mieux régner" prend alors tout son sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.